La maison de luxe Dior célèbre la fête des mères 2022 dans un tourbillon floral fait d’élégance et de glamour. La musique de la pub est une version réinterprétée du « Printemps » des 4 saisons de Vivaldi, par Max Richter.
Dans cet article :
La campagne marketing Dior pour la fête des mères
Pour rendre hommage aux mères, Dior dévoile des cadeaux issus de ses plus belles créations. Elles se déclinent en plusieurs produits pour créer des coffrets et des éditions exclusives tout simplement somptueuses. Pour les mamans, la maison de luxe offre produits de maquillage, parfums et soins pour des cadeaux iconiques et uniques.
On découvre ainsi le rouge Dior en édition limitée, les eaux de toilette ou de parfum et vaporisateurs de voyage, les coffrets art de vivre et découverte. En exclusivité, la maison propose de personnaliser les produits en y gravant un nom, une date, un message afin de sublimer l’instant. Enfin, pour donner au cadeau sa dimension unique, de lui choisir un coffret tout en délicatesse orné de fleurs juste pour les mères.
La publicité Dior Fête des mères 2022
Pour célébrer la fête de mères, Dior a choisi le décor onirique des jardins de La Colle Noire. Tel un jardin d’Eden, on y découvre des mères et leurs enfants, tout de blanc vêtu, profitant du cadre paradisiaque des lieux. La pub montre ainsi des enfants qui courent autour d’une fontaine, tels de petits chérubins. Leurs mères se promènent, graciles, entourées des oliviers, des roses de mai, du jasmin et des lavandins.
On découvre les jeunes mères se posent langoureusement, qui sur les bords d’un point d’eau, telle une muse, qui assise dans une balançoire. Pendant ce temps, les enfants découvrent le coffret Dior et s’amuse avec tous les articles qu’il contient. Le parfum mythique J’Adore, le rouge à lèvres Dior, la palette de maquillage. Les enfants rejoignent alors leurs mamans pour un moment de complicité inspiré par la magie des lieux et par l’amour.
Quelle est la musique de la pub Dior pour la fête des mères 2022 ?
Pour la fête des mères, la maison Dior a choisi un classique dont l’air ne vous est sûrement pas inconnu. Celui-ci est à attribuer à Max Richter et s’intitule « Spring 1 ». Il s’agit d’une réinterprétation du concerto pour violon et orchestre des 4 saisons de Vivaldi, « Le Printemps ». Celle-ci a été enregistrée avec l’orchestre Konzerthaus de Berlin, André de Ridder et Daniel Hope. Elle figure sur l’album « Café Del Mar Classical » sorti en 2013.
Max Richter est un compositeur et musicien Allemand. Il évolue dans le style classique, mais aussi électro. Max Richter a étudié le piano à l’université d’Edimbourg avant de se lancer dans une carrière musicale. Il va fonder plusieurs groupes avant de se tourner vers la composition de musique pour le cinéma. Ainsi, il combine son amour pour le grand écran et la musique classique à laquelle il est toujours profondément attachée.
L’orchestre Konzerthaus de Berlin fait partie des 9 orchestres symphoniques de Berlin. Il a été fondé en 1952 à Berlin-Est. Depuis sa création, neuf chefs se sont succédés.
André de Ridder est un chef-d’orchestre de nationalité allemande. Il a fait ses études l’université de musique et des arts du spectacle de Vienne. Bien qu’il soit plutôt dans un style classique, il explore plusieurs genres ce qui lui permet de diversifier son catalogue. André de Ridder a ainsi fondé Stargaze qui produit une musique aux influences diverses. Avec son groupe, il voyage sur les scènes du monde entier, mais conserve son amour de l’opéra et des classiques. Il a dirigé plusieurs opéras en tant que chef-d’orchestre.
Daniel Hope est un violoniste et chef-d’orchestre de nationalité britannico-sud-africaine. Il débute l’apprentissage de ce qui deviendra son instrument de prédilection dès ses 5 ans. Daniel intégrera par la suite le Royal College of Music, puis l’académie Royale de Musique de Londres. Il monte sur scène dès ses 11 ans pour accompagner le célèbre Yehudi Menuhin. Daniel Hope a collaboré avec de grands chefs d’orchestres avant lui-même de diriger son propre orchestre.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :