Candia nous emmène à l’aventure avec sa nouvelle campagne marketing baptisée « Y’en a là-dedans ». Du Pérou à l’est lointain, le bon goût du Candy Up et ses vitamines sont une aide pour nous sortir de bien des situations délicates. La musique choisie pour la pub est une création originale pour la marque et non commercialisée.
Dans cet article :
La campagne publicitaire Candia Candy Up Incas 2022
Les enfants aiment vivre des aventures incroyables et pour leur permettre d’être à la hauteur de leur imagination, il leur faut beaucoup d’énergie. En lançant sa campagne « Y’en a là-dedans », la marque aborde avec humour la nutrition pour les enfants. Candia avec ses délicieuses boissons parfumées banane, chocolat, vanille ou fraise est un régal qui en plus est riche en calcium et vitamine D. Les berlingots Candy Up sont également noté B au Nutriscore. De quoi faire le plein de bonne humeur, mais surtout d’ingéniosité pour relever le défi d’aventurier en herbe.
Dans cette première vidéo, Candia nous emporte au cœur de la cité perdue, au pied du Macchu Piccu. Le film d’animation créé par l’agence Illogic met en scène les personnages rigolos et espiègles représentés par les briques Candy Up. Dans leur rôle d’aventuriers, ils vont à la découverte d’un temple Incas. Carte de maraudeur et jumelles en main, ils découvrent le site d’un temple ancien et s’intriguent devant les statues. Lorsque Candy Up fraise a la mauvaise idée de faire des « guili-guili » à une des statues, cette dernière ne semble pas apprécier.
Les petits Candy Up se font poursuivre à coup de fléchettes dans la cité, essayant désespérément d’échapper à leurs poursuivants. Heureusement, leur ami la vache est toujours là pour leur fournir une bonne dose d’énergie avec son lait rempli de vitamines. Ils trouvent enfin l’astuce pour faire battre en retraite les statues incas en colère.
La publicité Candia Candy Up Olait 2022
Dans cette deuxième vidéo, les petites briques de Candy Up sont en plein Far-West. Elles courent, poursuivies par un taureau rendu complétement fou par le chapeau de cow-boy de Candy Up fraise (encore lui !). Heureusement, l’amie la vache n’est pas loin et le saloon non plus. Elle leur donne la dose de bon lait qu’il leur faut et tout de suite la solution apparaît.
Les trois briques de Candy Up décident de donner le tournis au taureau en se lançant à tour de rôle le chapeau qui atterrit au sommet du moulin. La pauvre bête qui ne peut s’empêcher de pester après ce chapeau à la couleur insolente, finit par tourner de l’œil.
Quelle est la musique la pub Candy Up de Candia ?
La campagne de pub Candia Candy Up « y’en a là-dedans » a été réalisée par l’agence Ogilvy Paris. Pour la musique de pub accompagnant les deux spots, le choix a été d’imaginer une musique originale pour la marque. Il s’agit donc d’un titre inédit pour les deux publicités et non-commercialisé malheureusement.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :