The Candy Man : musique de la pub iPhone 12 mauve

Décidément, l’iPhone 12 n’en finit plus de faire parler de lui. Après des spots pour l’iPhone 12 avec la 5G de Bouygues et d’Orange, c’est une nouvelle promotion pour l’iPhone 12 mauve que l’on découvre en mai 2021. “The Candy Man” est la musique de cette pub iPhone 12.

musique de la pub iPhone 12 mauve

Nouvelle pub iPhone 12 mauve

Depuis quelques mois, l’iPhone 12 fait l’objet de multiples publicités. On a eu droit à une première pub à l’automne 2020 pour présenter ce nouveau mobile d’Apple. Puis on a découvert un film avec un peintre, démontrant la puissance du smartphone à la pomme et la qualité de ses images. Tout récemment, divers spots en association avec différents opérateurs vantaient la puissance de la 5G sur iPhone 12. Au mois de mai 2021, Apple revient à la charge avec une nouvelle pub qui présente un iPhone… mauve !

Dans cette pub, la couleur mauve est présente sous toutes ses formes : en poudre, en liquide, en fumée, en peinture… C’est elle que l’on voit en premier dans la pub iPhone 12, avant de découvrir qu’il s’agit d’un smartphone Apple. Dans cette nouvelle version colorée, le téléphone à écran OLED avec verre ceramic shield est intégralement mauve. Une nouvelle couleur qui vous séduira peut-être… Regardez plutôt.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub iPhone 12 mauve est “The Candy Man”. Cette chanson est un extrait de la bande originale du film Charlie et la Chocolaterie, dans sa version de 1971.

Eh oui, bien avant Tim Burton dans les années 2000, un autre réalisateur américain proposait une adaptation du roman de Roald Dahl. Et celui qui était à l’origine de ce premier long métrage Willy Wonka et The Chocolate Factory est Mel Stuart. Dans ce film, Aubrey Woods jouait le rôle de Bill, le propriétaire du magasin de friandises. Et c’est donc cet acteur et chanteur britannique qui chante la chanson “The Candy Man”, reprise dans la dernière pub iPhone 12.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire