Le constructeur chinois BYD (Build Your Dream) nous présente son modèle 100% électrique. La musique de la pub est la chanson « Renegade » de l’artiste Splize.
Dans cet article :
La publicité BYD Seal 100% électrique 2024
La BYD Seal est une berline 100 % électrique a été conçue à l’origine pour rivaliser avec des modèles comme la Tesla Model 3. Le nouveau modèle combine une technologie avancée, des performances élevées, et un design moderne. Elle peut offrir jusqu’à 700 km d’autonomie (selon la version), ce qui en fait un excellent choix pour les longs trajets. La version à double moteur peut passer de 0 à 100 km/h en environ 3,8 secondes. La BYD Seal est équipée de la technologie de batterie Blade de BYD, reconnue pour sa sécurité et sa durabilité. Son habitacle moderne comprend un grand écran d’infodivertissement, un tableau de bord numérique, et des systèmes d’assistance à la conduite. Elle bénéficie également des mises à jour à distance (OTA).
Dans le film de la pub, on voit tout d’abord une voiture qui roule sur une route déserte. On voit ensuite un homme qui tire à l’arc et atteint sa cible en plein dans le mile. L’image nous plonge ensuite à l’intérieur de la carlingue de la voiture en nous montrant le tableau de bord. On poursuit ensuite en découvrant les lignes du véhicule alors qu’il circule. Il quitte les routes de campagne pour se retrouver en ville. L’homme qui la conduit s’arrête pour recharger sa voiture. Enfin, il arrive à destination et sort de son véhicule et rejoint sa maison.
Quelle est la musique de la pub ?
La chanson « Renegade » de Splize est celle que l’on entend dans la publicité. Il s’agit d’un titre électro-techno, caractérisé par des rythmes puissants et une ambiance immersive qui est sorti en 2022. Elle s’inscrit dans la lignée des morceaux électro contemporains avec une énergie soutenue et des sons synthétiques qui captivent dès le début.
Splize est un artiste électro avec des influences techno. Il est connu pour ses productions aux sons futuristes et énergiques, souvent marquées par des basses puissantes et des lignes de synthé élaborées. Ses collaborations avec des artistes comme Notize et ses morceaux, tels que « Renegade », lui ont permis de se faire un nom sur la scène électro.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :