Money : le son disco de Michael Kiwanuka et Tom Misch qui sent bon l’été !

Le chanteur britannique de soul, Michael Kiwanuka, et le produteur Tom Misch ont uni leurs forces sur le nouveau morceau “Money”. Un titre disco et funky qui arrive juste à temps pour le début de l’été !

Michael Kiwanuka et Tom Misch - Money

Michael Kiwanuka & Tom Misch – Money

Sortez vos pantalons à pattes d’eph, Tom Misch et Michael Kiwanuka ont décidés de vous transporter dans une chaude journée d’été des 70s avec leur nouveau titre “Money”. Disco et funky à souhait, il va vous mettre de bonne humeur et vous donner le smile. “Money” met en valeur les voix distinctives de Kiwanuka, soutenues par le beat disco et les guitares géniales de Misch. Que demander de plus ?

VOIR AUSSI : Childish Gambino dévoile 2 titres qui sentent bon l’été !

Une chanson disco et funky prétendant au tube de l’été !

“Money” met en valeur les voix distinctives de Kiwanuka, soutenues par le beat disco et les guitares géniales de Misch. Avec son rythme enjoué et ses lignes de basse lisses, ‘Money’ est un prétendant clair pour la chanson de l’été ! Le nouveau single comprend également des voix d’un autre groupe, YEBBA, un chanteur et compositeur-interprète prometteur originaire de l’Arkansas.

Money
  • Michael Kiwanuka & Tom Misch
  • Polydor Records
  • Téléchargement MP3
  • Released on 06/18/2019

Le principe de Money est que, à la première écoute, il s’agit d’une chanson sur l’argent et à quel point je le veux et que je l’aime. Je veux utiliser de l’argent pour rencontrer des gens et côtoyer des gens qui en ont beaucoup. Mais au fur et à mesure que vous écoutez plus attentivement, vous constaterez à quel point trop d’amour pour l’argent peut être dangereux.

Michael Kiwanuka

Quand il est venu collaborer, Misch a expliqué qu’il était un grand fan de Kiwanuka pendant des années et qu’il était vraiment excité de travailler avec lui !

Au cours de la session, c’était cool de constater que nous partageons un amour commun pour le disco des années 80 et nous avons donc pensé essayer quelque chose avec cette ambiance. Tout s’est passé très vite et j’ai adoré le produire. Michael l’a tué au chant.

Tom Misch

Michael Kiwanuka est actuellement en studio pour préparer le successeur de son album Love & Hate, acclamé par la critique en 2016. Vivement la suite !

Promo
Love & Hate
23 Commentaires
Love & Hate
  • Michael Kiwanuka, Paul Butler, Inflo, Sally Jackson, Rosie...
  • Love & Hate
  • Mercury
  • CD
4.3
06

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire