Le meilleur de la POP culture

“Heavy, California” : la chorégraphie estivale et champêtre de Jungle

Extrait de “For Ever”, le nouvel album de Jungle à paraître le 14 septembre, le très estival “Heavy, California” et le poétique “Cherry” se dotent de clips qui font la pat belle à la danse.

clip : Jungle - Heavy, California

Après l’ensoleillé “Summer Pack” de Childish Gambino et le funky “Another You” de Breakbot, voici un autre titre qu’on vous conseille d’ajouter à votre playlist de l’été ! Avec “Heavy, California”, le groupe anglais “Jungle” largue une petite bombe estivale qui sent bon le disco. Le clip est porté par une chorégraphie champêtre au cours de laquelle une troupe de danseurs nous emmène vers l’insouciance de l’été !

Une belle chorégraphie imaginée par la chanteuse et danseuse Nat Zangi qui est l’une des membres du groupe. Posté le même jour sur youtube, le clip bien plus poétique de leur titre “Cherry” (également chorégraphié par Nat Zangi), expose quant à lui une déception amoureuse.

Jungle est un groupe originaire de West London qui décrit son style comme un “funk mid-tempo du style des années 1970”. Les deux membres fondateurs sont Josh Lloyd-Watson et Tom McFarland, rejoints par Fraser MacColl, George Day, Dominic Whalley, Rudi Salmon et Nat Zangi. Après un premier album éponyme sorti en 2014, leur nouvel opus ‘For Ever’ sera dans les backs le 14 septembre histoire de prolonger encore un peu l’été !

“Heavy, California” : la chorégraphie estivale et champêtre de Jungle
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :