Masseur pour top modèles : le pire métier du monde! [Parodie Everijob]

Cet homme se fait interviewer et nous raconte les malheurs qu’il vit au quotidien via son travail de masseur pour tops modèles féminins. Toute la journée, il voit défiler les jeunes filles en bikini sur sa table de massage. Il est tellement performant que les mannequins – qui ont un grand besoin de se relaxer après leurs défilés – le demandent le demandent sans cesse. Il lui arrive donc d’être obligé de toucher ces corps sublimes pendant 12 à 14 heures par jour et parfois, on le force même faire ces modelages du corps pendant ses vacances. Le pauvre, il y a vraiment de quoi le plaindre, quel métier horrible!

Il s’agit en réalité d’une vidéo virale publicitaire pour everijob, un site d’emploi de Singapour. Rassurez-vous, c’est donc une parodie, mais l’acteur est tellement convainquant qu’on s’y croirait 🙂

Cette vidéo est une reprise en version Asiatique d’une publicité Brésilienne de 2009 pour le site Dreamjob. La vie est tellement injuste !

Quelle version préférez-vous ?

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Avatar

    Masseur de top model, le rêve pour tout hommes sur cette terre ! la parodie est réalisée avec brio !
    Je voudrais bien postuler !

Laisser un commentaire