Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

WTF : Monoprix présente la pire chanson du monde !

Attention à vos oreilles, dans sa nouvelle publicité virale 2018 totalement WTF, Monoprix a créé la pire chanson du monde. Un clip très drôle et une musique de pub qui risque de vous rester dans la tête. Vous serez prévenus !

Monoprix présente la pire chanson du monde

Après l’émouvante histoire d’amour de la pub #LaitDroleLaVie, Monprix et son agence Rosapark reviennent dans un tout autre registre en 2018 avec une pub très drôle et définitivement WTF comme on les aime ! En effet, pour mettre à l’honneur ses services de livraison en magasin, Monoprix et son agence Rosapark ont voulu de nouveau surprendre avec une communication décalée, en créant “The Worst Song In The World” (La pire chanson du monde).

Le clip musical réalisé par Traktor met en scène la pire chanson du monde, pour un pur moment de divertissement… mais comme son nom l’indique, attention à vos oreilles ! Cette vidéo met en scène, d’un côté, une jeune femme qui écoute une musique ringarde dans son casque, et de l’autre, un groupe de musique qui lui demande pourquoi elle ne change pas de morceau. Le genre de musique ultra kitsh des années 80 que l’on aime pourtant détester…

Pour concevoir ”la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres.

Gilles Fichteberg, co-fondateur de l’agence Rosapark

Le résultat est une chanson qui nous rentre dans la tête par surprise, et dont on ne peut pas se débarrasser … a fortiori quand on a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Car si la fille ne change pas de chanson, c’est tout simplement parce qu’elle ne peut pas : elle a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Elle va donc devoir subir la pire chanson du monde jusqu’au bout. Une chute très drôle pour une publicité virale très réussie, on valide !

WTF : Monoprix présente la pire chanson du monde !
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :