Le meilleur de la POP culture

Ils dansent nus dans les rues de Los Angeles

Dans cette vidéo, on peut voir des hommes et des femmes danser nus dans les rues de Los Angeles. Rassurez vous (ou pas), rien de choquant car leurs parties intimes sont floutées…

des dansenurs nus dans la rue à rue los angeles

Ce clip diffusé à l’occasion du “national nude day” aux Etats-Unis (la journée nationale nue), a été réalisée par la chaîne VH1 dans le cadre de la promotion de “Dating Naked”. Dans cette émission de télé réalité, les candidats à la recherche de l’amour se rencontreront entièrement nus sur une île déserte.

Réalisé par l’agence de publicité Mistress, le clip nous montre un groupe diversifié d’hommes et de femmes – de tous âges, tailles et ethnies – danser naturellement sur la musique “I’m Just Wild About Harry”, tout en étant complètement nus, ou presque puisqu’ils ont tout de même gardé leurs chaussures…

Voir aussi Emily Ratajkowski la plus célèbre danseuse nue dans la version non censurée du clip Blurred Lines et la danoise qui se balade seins nus dans la rue.

Notez cet article

Recherches courantes : nuesur une île video non flouté...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :