Le meilleur de la POP culture

Humour Apple : la parodie qui caricature les fonctionnalités de l’iPhone X

À peine présentée par Tim Cook, le luxueux et très cher iPhone X, édition anniversaire pour les 10 ans de l’iPhone, n’a pas tardé à se faire parodier sur les réseaux sociaux. La fameuse encoche sur l’écran, le Face ID, ou encore les avatars animés en réalité augmentée de l’ARkit… la vidéo ci-dessous s’en donne à cœur joie et est une parfaite caricature des différentes fonctionnalités de l’iPhone X !

VOIR AUSSI : AirPods : la fausse pub qui parodie les écouteurs sans fil d’Apple

C’est la chaîne humoristique YouTube JacksFilms qui a réalisé cette parodie très drôle qui se moque des codes de communication d’Apple et fait passer cette technologie de pointe pour une machine à emojis à plus de 1000 $ (1200€ en réalité) quand ce n’est pas autre chose !

La vidéo commence avec un sympathique clin d’œil au visionnaire et regretté Steve Jobs, et ne tarde pas à se moquer de son héritage en caricaturant le dernier smartphone haut de gamme d’Apple… Le Face ID et sa base de données de visages qui n’est pas utile, la barre noire qui gâchera vos vidéos, mais aussi et surtout l’ARkit et sa machine à emojis qui est un gadget un peu cher. L’iPhone 8 et 8 Plus en prennent aussi pour leur grade au passage, décrits – à juste titre – comme un copier/coller des iPhone 7 et 7 Plus.

Humour Apple : la parodie qui caricature les fonctionnalités de l’iPhone X
4.8 / 4 votes

Recherches courantes : chanson du parfum gabrielle, chanteuse de la pub de gabrielle de chanel, musique de la pub gabrielle de dior, musique pub givenchy gentleman, musique pub givenchy gentleman only 2017...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :