Le meilleur de la POP culture

Go Gorilla : le clip WTF de André Greipel pour le Tour de France 2017

Sélectionné pour le Tour de France 2017, le sprinteur allemand André Greipel a dévoilé un clip à sa gloire totalement délirant dans lequel il chante déguisé en gorille.

GO GORILLA - André Greipel (Tour de France 2017)

André Greipel déguisé en gorille dans son clip “GO GORILLA” pour le Tour de France 2017

Alors qu’il s’apprête à prendre le départ, samedi prochain depuis Düsseldorf, de son septième Tour de France, André Greipel, le coureur cycliste allemand de 34 ans évoluant au sein de l’équipe Lotto-Soudal, a voulu partager sa joie avec ses fans. Déjà vainqueur de 11 étapes sur la Grande Boucle, il a déjà prouvé à de multiples reprises ses qualités de sprinteurs, mais c’est dans un autre registre qu’il s’exprime une semaine avant de prendre la route…

En dévoilant ce samedi sur Youtube un clip assez improbable, intitulé “Go Gorilla”, il a prouvé qu’il ne se prend toujours pas au sérieux. Si la qualité de la musique et ses talents de chanteur sont loin d’être évidents, “le gorille de Rostock” a au moins démontré son sens de l’humour ! De là à dire que sa chanson deviendra l’hymne du tour de France 2017 ? Pas sûr…

Go Gorilla : le clip WTF de André Greipel pour le Tour de France 2017
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :