Vous adorez l’actrice Erin Moriarty connue dans la série The Boys, voici donc les films et séries dans lesquels elle a joué.
L’actrice Erin Moriarty est âgée de 28 ans et elle a déjà une bonne carrière dans le cinéma et à la télévision derrière elle. Américaine, la jolie blonde s’est fait la main dans de nombreuses séries et dans quelques films notables. Chers fans d’Erin Moriarty, voici donc les films et séries dans lesquels elle a joué, sa filmographie complète !
10. L’Extraordinaire Voyage du fakir, un des films avec Erin Moriarty
Voilà un très bon film à absolument voir avec l’actrice Erin Moriarty. Ce film qui est en fait une adaptation cinématographie du roman L’Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas, est sorti en 2018 et vaut totalement le détour. Dans ce film, Erin Moriarty joue le rôle de Marie, personnage secondaire.
Résumé bref du film : « Ajatashatru est fakir. Un jour, il quitte Bombay pour la France. Il y rencontre rapidement une Américaine, dont il tombe amoureux. Mais Ajatashatru est accidentellement expulsé avec des clandestins africains. Envoyé aux quatre coins de l’Europe, il va tenter de retrouver celle qu’il aime. »
9. Within : Dans les murs, un film d’horreur avec Erin Moriarty comme rôle principal
Si vous cherchiez des films avec Erin Moriarty, voici un très bon film d’horreur à regarder. Within : dans les murs est un long métrage qui va vous glacer le sang. Dans ce film, l’actrice apparait comme le personnage principal : Hannah Alexander.
Résumé du film : « Un veuf, sa fille et sa nouvelle épouse s’installent dans une nouvelle demeure dans une banlieue. Rapidement, leur vie est perturbée par d’étranges phénomènes qui hantent la maison qui semble être vivante… »
VOIR AUSSI : Top 10 films et séries TV à voir avec Keanu Reeves (acteur de Matrix)
8. Blood Father : l’un des meilleurs films avec Erin Moriarty et Mel Gibson
Blood Father est un film que vous devez absolument voir. Salué par la critique, nous y retrouvons de grands noms tels que Mel Gibson, ou encore Diego Luna. Dans ce film d’action, il y a donc également Erin Moriarty, comme rôle principal. Elle joue Lydia Link, la fille de Mel Gibson dans le film.
Résumé bref : « John Link est un dur à cuire. Ex-motard, ex-alcoolique, ex-taulard, il a fait une croix sur son passé et vit désormais en solitaire dans sa caravane. L’appel de sa fille Lydia, 17 ans, bouleverse son projet de vie tranquille. Elle arrive chez lui après des années d’absence, poursuivie par des trafiquants après un braquage catastrophique. Lorsque les membres du cartel débarquent chez John, ils ne s’attendaient pas à l’accueil qu’il leur réserve. » Mon coup de cœur !
7. The Boys : une super série à regarder sur Amazon Prime Video
Erin Moriarty est moins connue pour ses films que pour ses séries. Et l’une des plus populaires dans lesquelles elle joue, c’est bien The Boys. Elle joue dans le show télévisé depuis 2019, série diffusée sur Prime Video. Elle y joue le rôle d’Annie January / Starlight.
Résumé très bref de l’univers de la série : « Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous. » Un univers uchronique qui compte actuellement trois saisons.
VOIR AUSSI : Top 10 des films et séries TV à voir absolument avec Kate Winslet (actrice de Titanic)
6. Captain Fantastic : un film à regarder en famille
Parmi les autres films où nous retrouvons Erin Moriarty, il y a Captain Fantastic. Dans ce long métrage, l’actrice ne joue pas un rôle principal, mais un secondaire. Elle interprète Claire McCune, la jeune fille du camping.
Résumé du film : « Aux États-Unis, Ben et Leslie Cash ont décidé de donner à leurs six enfants une éducation alternative peu conventionnelle. Ils ont tout quitté pour établir un campement au beau milieu des bois dans l’État de Washington et c’est dans ce cadre hors du commun que grandissent Bodevan, Kielyr, Vespyr, Rellian, Zaja et Nai. »
« La vie des enfants se doit d’être une source d’enrichissement permanente et Ben y veille tout particulièrement : entraînement physique rigoureux et régulier, autosuffisance à travers la chasse, culture à profusion, esprit critique sont au rendez-vous. Les enfants semblent, sans surprise, étonnamment matures pour leur âge. »
« Mais Leslie, souffrant de problèmes psychiatriques sévères, a dû être hospitalisée et les événements qui en découlent poussent la famille à regagner le monde « ordinaire ». Un véritable choc pour Ben, qui se met soudain à douter de l’éducation anticonformiste qu’il a donnée à ses enfants. »
5. Driven : un film biographique sur John DeLorean
Parmi les films où voir Erin Moriarty, il y a Driven. Il s’agit d’un film biographique sur John DeLorean. Un film historique qui devrait vous plaire. L’actrice y joue d’ailleurs un des rôles récurrents.
Résumé du film : « Après avoir été vice-président de General Motors jusqu’en 1972, John DeLorean fonde sa propre société automobile, DeLorean Motor Company, en 1975. En 1977, Jim Hoffman, ancien pilote d’avion devenu informateur pour le FBI, s’installe en face de chez John DeLorean en Californie du Sud. »
« Un jour, John aide Jim à faire démarrer sa GTO, qu’il a en partie développée à l’époque où il était ingénieur en chef chez Pontiac. Les deux hommes et leurs familles vont rapidement se lier. John est en pleine ébullition et s’apprête à lancer la futuriste DeLorean DMC-12. Sans financements américains, il décide de la faire produire, dès 1981, en Irlande du Nord. »
« Mais l’ambition de John doit faire face à de nombreux problèmes financiers. John a besoin rapidement de 30 millions de dollars. Il demande alors à Jim Hoffman de le mettre en contact avec Morgan Hetrick. Ce dernier n’est autre que le trafiquant de drogue que Jim doit faire tomber, avec l’agent fédéral Benedict Tissa. »
VOIR AUSSI : Top 10 des films et séries TV à voir avec la chanteuse Lady Gaga
4. True Detective : une série avec Erin Moriarty à voir absolument
True Detective est une série culte maintenant. Eh bien, sachez qu’Erin Moriarty y a joué. Elle interprétait Audrey Hart dans la saison 1. Il s’agit de la fille de Martin and Margaret Hart. Une série saluée par la critique qu’il convient de voir si vous aimez les enquêtes criminelles.
Résumé très bref de l’univers de la série : « Interrogés par les autorités, Martin Hart et Rust Cohle se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt… En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu’un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l’assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées. »
3. Kong : Skull Island, elle joue un tout petit rôle
Dans le film Kong : Skull Island, croyez-le ou non, mais Erin Moriarty y apparaît brièvement. Outre sa petite apparition, le film vaut vraiment le coup d’être vu. Il faut avoir l’œil, mais elle se trouve dans le bar où Conrad est recruté pour aller sur l’ile. Un film super avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson et Brie Larson.
Résumé bref du film : « Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de (King) Kong… »
VOIR AUSSI : Top 10 des films et séries TV à voir avec la Gwendoline Christie (Game of Thrones)
2. Ouija, un film d’horreur où elle aurait pu apparaitre !
Erin Moriarty n’apparait pas vraiment dans Ouija. Le film d’horreur a été tourné en sa présence, elle y avait un petit rôle. Mais, finalement, l’actrice a été coupée au montage. Une petite anecdote qui ne vous empêchera pas d’apprécier ce film.
Résumé du film : « Après avoir perdu Debbie, son amie d’enfance, dans des circonstances atroces, Laine tombe sur une vieille planchette Ouija dans la chambre de Debbie et tente alors d’y jouer pour dire « Au revoir » à la disparue… Pour l’heure, seul Pete, petit copain de Debbie, accepte de l’aider. Convaincue qu’il ne peut s’agir d’un suicide, Laine mène l’enquête et découvre que l’esprit convoqué par la planchette se fait appeler « DZ » et tient à poursuivre la partie coûte que coûte… »
« Tandis que des événements de plus en plus étranges se multiplient, Laine sollicite l’aide de sa sœur cadette Sarah, de son amie Isabelle et de son petit copain Trevor. Peu à peu, les cinq adolescents se plongent dans l’histoire de la maison de Debbie et comprennent que leur amie n’était ni la première victime, ni la dernière. Et s’ils ne parviennent pas à refermer le portail qu’ils ont dangereusement ouvert, ils connaîtront le même sort que celle qui les a initiés au jeu de Ouija… »
1. Jessica Jones : une très bonne série à regarder
Erin Moriarty a également joué dans une série très populaire : Jessica Jones. Elle y joue aux côtés de Krysten Ritter (aussi vue dans Breaking Bad), Rachael Taylor et Carrie-Anne Moss. Erin Moriarty joue quant à elle Hope Schlottman.
Résumé de la série : « Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique à la suite d’une confrontation avec Kilgrave, a remis au placard ses envies d’être une super-héroïne, afin d’ouvrir une agence de détective située dans le quartier d’East Village. Malgré le soutien de Trish Walker, sa sœur adoptive, elle ne parvient pas totalement à tourner la page. Lors d’une nouvelle enquête, ses anciens démons vont ressurgir. »
Autres apparitions dans des films et séries d’Erin Moriarty
Mais, il n’y a pas que ces films et ces séries où nous retrouvons Erin Moriarty. En effet, l’actrice apparait dans plein d’autres œuvres, voici donc ses autres apparitions.
- 2010 : On ne vit qu’une fois (One Life to Live) : Whitney Bennett.
- 2011 : New York, unité spéciale (saison 12, épisode 15) : Dru.
- 2012 : Voisins du troisième type (The Watch) d’Akiva Schaffer : Chelsea.
- 2013 : The Kings of Summer de Jordan Vogt-Roberts : Kelly.
- 2013 : The Philosophers de John Huddles : Vivian.
- 2013 : Red Widow : Natalie Walraven.
- 2016 : Sextant de Bonnie Wright.
- 2017 : Pilow Talk : Autumn.
- 2017 : Controversy de Glenn Ficarra et John Requa : Cassie Sullivan.
- 2018 : CCR – Have You Ever Seen the Rain de Laurence Jacobs : Alice.
- 2018 : The Miracle Season de Sean McNamara : Kelley Fliehler.
- 2018 : Monster Party de Chris von Hoffmann : Alexis Dawson.
- 2019 : Famous Adjacent de Lee Cipolla : Erin.
- 2019 : Berserk de Rhys Wakefield : L’agent d’Evan (voix).
- 2020-2021 : From Now : infirmière Helen (6 episodes).
Et voilà, vous avez l’entièreté de la filmographie d’Erin Moriarty. Vous savez que regarder ce soir à la télévision !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :