La footballeuse professionnelle Brenda Pérez se déguise en homme et participe incognito à un match de football masculin. Filmée en caméra cachée elle humilie ses adversaires pour faire face aux idées reçues.
Le football est un sport assez machiste et la footballeuse Brenda Pérez a décidé de donner une belle leçon pour prouver que les femmes ont elles aussi leur mot à dire. Cette ancienne joueuse de l’Atletico Madrid et internationale espagnole de 21 ans a donc accepté de participer à une caméra cachée insolite pour l’émission El Hormiguero 3.0 de la chaîne de télévision espagnole Antena 3.
Après s’être déguisée en homme de manière très réaliste avec une perruque, du maquillage et une fausse barbe, elle se transforme en Dani Pérez et dispute un match avec une équipe masculine madrilène. Les joueurs et l’entraîneur n’étaient évidemment pas au courant de la supercherie et ont vite adopté cette nouvelle recrue dont la technique n’est pas passée inaperçue sur le terrain. L’occasion de tordre le cou à quelques idées reçues pour celle qui a été encensée par ses partenaires d’un jour après avoir offert la victoire à son équipe en humiliant ses adversaires au passage. Alors, est-ce que le football est un sport d’homme ?
Voir aussi l’excellente caméra cachée du footballeur freestyle français Séan Garnier qui se déguise en vieil homme et vient piéger une bande de jeunes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Pour avoir eu le plaisir de m’entrainer (à la fac) avec 3 joueuses de D1 il y a 5-6 ans, physiquement, en terme de coffre, elles sont au dessus de pas mal de mec (j’ai joué en DH), sur les duels (épaule vs épaule, tête), nous sommes plus forts mais techniquement, elles nous mettaient la misère et pourtant, l’une dans elle était arrière latérale.
Tout ça pour dire, rien d’étonnant dans cette vidéo, si vous avez la chance une fois de vous entrainer avec, vous verrez.