Avec Escape, Dolby nous livre un magnifique court-métrage d’animation mettant en scène une exploratrice spatiale très persévérante pour survire sur une planète hostile…
Après s’être crashée sur une planète hostile, une exploratrice spatiale isolée doit trouver un moyen de rendre sa nouvelle maison habitable en s’aidant de sa technologie et des ressources locales. Ce personnage intrépide montre le courage, la passion, la détermination et la curiosité alors qu’elle transforme le paysage stérile qu’elle a trouvé en une planète habitable. Une belle histoire sur la persévérance et la passion qui vise à inspirer les individus à ne jamais abandonner leurs espoirs et leurs rêves.
Pour être un inventeur, vous devez être disposé à vivre avec un sentiment d’incertitude, à travailler dans l’inconnu…
Ray Dolby, inventeur du système de réduction des bruits de fond, et président-fondateur des laboratoires Dolby (décédé en 2013)
Le court-métrage Escape est un poème cinématographique sur le pouvoir de l’invention qui change constamment notre monde. Escape invite le public à imaginer et à vivre une vision joyeuse du futur en mettant en vedette les technologies Dolby ultramodernes telles que l’imagerie spectaculaire de Dolby Vision et l’audio en mouvement de Dolby Atmos.
La chanteuse Imogen Heap a développé une bande originale qui enveloppe les spectateurs dans le son Dolby Atmos, dévoilant les émotions changeantes du personnage principal alors qu’elle fait face aux défis d’un paysage sombre et perturbé et persiste pour le transformer en un lieu de joie.
L’héroïne adolescente est une évolution du personnage central du court-métrage Dolby « Silent » sorti en 2014 et qui avait été primé aux Emmy Awards en 2015.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :