Dans une vidéo humoristique pour Europsport, Eric Cantona revient les moments marquants de la phase de poule de l’Euro 2016 et reprend « Will Grigg’s on fire », le fameux chant des supporters nord-irlandais, ça déménage !
S’il a quitté les terrains depuis longtemps, Eric Cantona reste passionné de football, et surtout, il a toujours une aussi grande gueule. Auto-proclamé « commissioner du football » pour la chaîne Eurosport, « King Eric » s’éclate à commenter l’Euro 2016 à sa manière et sans langue de bois. Très inspiré après le premier tour, il revient sur les événements marquants de ce championnat d’Europe de football.
Mais ne vous attendez pas à un débriefing technique du jeu pratiqué, Canto s’attarde essentiellement sur les événements et anecdotes qui ont fait le buzz. Du Brexit à l’orgasme islandais en passant par les pelouses françaises désastreuses, ou encore les maillots Puma déchirés lors de Suisse – France… Mais il ne pouvait pas passer à côté de « Will Grigg’s on fire », la chanson des supporters nord-irlandais qui est devenue le véritable tube de cet Euro 2016. Et quand Eric Cantona entonne ce chant, le moins qu’on puisse dire que lui aussi est « On fire » ! »
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :