Le meilleur de la POP culture

5 nouvelles apps et sites de rencontre à tester en 2018

À l’heure d’internet, les célibataires sont de plus en plus souvent tentés par les sites de rencontres. Le but principal ? Trouver l’âme sœur, même si aujourd’hui il existe des sites pour tout type de rencontre ou relation bien spécifique. Malgré quelques réticences, vous réaliserez rapidement que s’inscrire sur ce type de site a plus d’avantages que d’inconvénients et contrairement à ce que vous pourriez penser, tous ces sites et leurs utilisateurs ne constituent pas une arnaque géante, le tout est de se tourner vers l’application, ou le site le plus adapté à vos attentes. Voici 5 d’entre eux qui sont nés en 2018.

sites et apps de rencontre 2018

Fonctionnalité de rencontre Facebook

Zuckerberg a annoncé, en mai, son dernier projet : le lancement d’une fonctionnalité pour rencontrer l’amour. Cela serait incorporé à Facebook, et optionnel : aucune obligation d’y adhérer pour tous ! La protection des données personnelles serait la priorité dans ce projet : votre profil pour les rencontres sera parallèle à votre profil classique et aucun de vos amis ne pourra y avoir accès, ni vous être proposé par l’algorithme de rencontre.

Rencontres extra conjugales

Pour une rencontre infidèle, le site internet extraconjugales.com est le parfait point de départ. Aujourd’hui, l’infidélité se banalise et, avec lui, la volonté d’avoir une aventure pour faire durer son couple. Pour savoir sur qui vous tomberez dans le cadre de ces expériences d’un soir, ce site est idéal : les deux personnes savent ce qu’il en est du statut marital de l’autre, et ainsi, peut débuter une relation libre de toutes attentes.

Aimer l’esprit et non le corps

Si vous souhaitez que votre partenaire puisse vous correspondre davantage mentalement que physiquement parlant, vous devez choisir paumy.com. Il propose des rencontres mystères : vous apprenez à découvrir la personnalité et le caractère de l’autre avant de voir à quoi la personne ressemble. Astucieux, non ? Cela peut se révéler intéressant, surtout pour les personnes n’ayant pas forcément confiance en votre physique mais plus en leurs mots.

Les rencontres entre artistes

Dédiée aux artistes, l’application Daze accepte seulement les personnes travaillant dans la création. En installant Daze, vous verrez vos données (goûts, profil Instagram…) examinées en vue d’une sélection pour avoir accès aux fonctionnalités de meeting (relations amicales) et de dating. Attention, cela a un coût : 15,99€ par mois.

Aux femmes de faire le premier pas !

Sur Bumble, ce sont aux femmes d’amorcer la rencontre – amicale, amoureuse ou même professionnelle, elles pourront choisir ou non d’accepter de parler avec la personne. L’application, gratuite dans sa version simplifiée, a déjà reçu les ovations de nombreux journaux, féminins, qui voient en elle une véritable révolution.

En bref, de nombreux sites de rencontres spécialisés sont nés en 2018. Si certaines laissent le choix aux femmes, d’autres permettent de faire des rencontres extra conjugales, amicales ou professionnelles, et d’autres encore restent plus classiques. Alors, quel site ou quelle app a votre préférence ?

5 nouvelles apps et sites de rencontre à tester en 2018
Notez cet article

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :