bannière salon mode et luxe

Pogba star d’un clip du rappeur Stormzy pour son arrivée à Man U

1

Après l’annonce officielle du transfert de Paul Pogba à Manchester United, Adidas Football à dévoilé un clip dans lequel le footballeur vedette s’éclate pour fêter ça aux côtés du rappeur Stormzy.

paul pogba manchester united 2016

Pogba x Stormzy

Après des semaines de discussions et de rumeurs, c’est officiel, Paul Pogba est bien de retour à Manchester United. Le joueur français de 23 ans bat ainsi le record du plus gros transfert de l’histoire du football avec une indemnité estimée à 110 millions d’Euros pour son désormais ex club, la Juventus de Turin. Mais s’il est indéniablement un excellent footballeur, Pogba est aussi une véritable machine marketing avec son style nonchalant et ses coupes de cheveux excentriques. Adidas n’a donc pas attendu et dévoile un clip pour fêter ça où on retrouve PogBOOM aux côtés du rappeur anglais Stormzy. L’occasion pour “la Pioche” nous dévoile ses talents de danseur/ambianceur !

PogBOOM is coming to Old Trafford. Paul Pogba: Welcome home to Man Utd. #FirstNeverFollows

BLAH BLAH BLAH…

adidas Football avait dévoilé un autre clip mettant en scène Paul Pogba la semaine dernière. Intitulé “BLAH BLAH BLAH”, il faisait référence à toutes les rumeurs les plus folles qui ont circulé autour de son transfert record, avec une petite pique aux journalistes sportifs au passage…

On lui souhaite en tout cas le meilleur du côté de Manchester en espérant qu’il saura répondre aux attentes très hautes placées en lui !

Pogba star d’un clip du rappeur Stormzy pour son arrivée à Man U
4.67 / 3 votes

À propos de l'auteur

Lionel

Fan de foot et de sport en général. Mon dieu porte le même prénom que moi.

Un commentaire

  1. Je ne suis pas certain que le choix de Manchester United soit judicieux à court terme pour la carrière de Pogba. Le choix financier reste cependant indéniable pour le joueur vedette de l’Equipe de France. On aime sa joie et sa bonne humeur. Reste à valider son talent sur les terrains de Premier League et de Russie si l’Equipe de France ce qualifie pour le prochain Mondial. Il devra également progresser pour tenter de créer une alternative sérieuse à Messi et Ronaldo pour les prochaines élection du ballon d’or.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :