Pogmentary : la série d’Amazon Prime sur Paul Pogba

Amazon Prime Vidéo va sortir une série documentaire sur Paul Pogba, le milieu français de Manchester United.

Comme de nombreux autres joueurs avant lui, Paul Pogba va faire l’objet d’une série documentaire sur la plateforme de streaming d’Amazon. Annoncé par le compte officiel Twitter de la plateforme ce mercredi, l’international français a signé un accord avec Amazon Studios. Cet accord porte sur la production d’une série intitulée Pogmentary qui sortira en 2022.

Pogmentary : focus sur la vie de Paul Pogba

Vous avez connu le joueur et c’est le moment de découvrir l’homme en dehors des terrains. Paul Pogba est un habitué des réseaux sociaux qui fait souvent l’objet des articles de Presse en ligne avec sa carrière de joueur. Toutefois, sa vie privée est moins souvent mise en avant. C’est donc ce que nous allons découvrir avec Pogmentary, une série de documentaires prévue pour sortir sur Amazon Prime Vidéo en 2022.

Pogmentary va en majeure partie se concentrer sur la vie de Paul Pogba en dehors du terrain. Toutefois, il sera aussi question de sa carrière. Le champion du monde abordera sans doute les épisodes marquant de sa carrière de footballeur. Notamment ses succès avec l’équipe de France, ses saisons florissantes avec la Juventus, mais aussi son passage à Manchester United et notamment ses relations avec José Mourinho.

VOIR AUSSI : Pelé : Netflix révèle l’homme derrière la légende du football

“Grâce à l’accès sans précédent qui nous a été accordé, Prime Video montrera l’homme derrière la célébrité, en se plongeant dans sa vie en dehors du terrain et en le laissant raconter son histoire avec ses propres mots”, a affirmé Georgia Brown, directrice des productions originales européennes d’Amazon Studios.

Pogmentary : la suite logique de nombreux autres documentaires

Depuis quelques années, les plateformes de streaming s’intéressent au football. Bien avant Amazon Prime, Netflix avait déjà sorti des documentaires sur Nicolas Anelka et Antoine Griezman qui avaient attiré de nombreux fans de foot. Si vous êtes fan des documentaires sur le sport, retenez que Netflix diffuse actuellement Formula 1 : Pilotes de leur destin, une série documentaire à voir absolument.

De son côté, Amazon Prime s’intéresse également au football. Dans son catalogue, il dispose déjà des documentaires consacrés à Manchester City et Tottenham Hotspur. Ce documentaire sur Paul Pogba n’est donc rien d’autre qu’une suite logique des choses. Il sera produit par Black Dynamite production, producteur de la série docu sur Benzema et sur Anelka.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire