bannière salon mode et luxe

Parkour : Damien Walters s’amuse avec une teeterboard

1

Le roi du parkour Damien Walters s’est procuré une teeterboard et ils s’amuse comme un petit fou à réaliser des sauts depuis le haut d’un immeuble avec ses pots. Découvrez aussi dans la 2e partie un vidéo impressionnante avec des vrais pros de cette discipline !

teeterboard

Damien Walters s’essage au Teeterboard…

La dernière fois qu’on vous parlais de Damian Walters, ce free runner de renom réalisait la performance d’être le premier homme à faire boucle à 360° en courant. Dans sa dernière vidéo, il ne s’agit pas de battre un record mais plutôt de s’éclater avec ses pots avec une teeterboard. Cette planche en forme de balançoire est utilisée habituellement par les acrobates de cirque et permet de propulser son compagnon dans les airs en sautant. Bien aidés par des tapis qui amortissent leur chute, ils s’essayent à cette nouvelle discipline en la combinant avec les acrobaties propres au parkour.

Streaks Show : les sauts les plus fous en Teeterboard

Cette première vidéo vous a peut être amusé mais, s’il est maître dans l’art du freerun, Damian Walters reste un amateur en ce qui concerne le teeterboard. Voici une vidéo avec de véritables pros de cette discipline et là ça devient tout de suite beaucoup plus impressionnant. Dans cette vidéo réalisée par Devin Supertramp, les acrobates de Streaks Show nous font démonstration de ce qui se fait de mieux en la matière !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :