bannière salon mode et luxe

Mechanical desk : le rodéo du bureau contre le stress

5

L’agence JTW Argentine a inventé le premier bureau qui permet d’envoyer des tweets tout en faisant du rodéo. Pratique pour combattre le stress au travail !

Mechanical desk : le rodéo du bureau contre le stress

La première cause de stress en Argentine est le travail de bureau. Pour faire la promotion des vitamines Berocca, l’agence JTW a donc eu l’idée de créer un bureau mécanique qui permet de faire du rodéo.

Dans cette opération d’ambient marketing, la marque propose un défi totalement WTF aux passants : tweeter en 24 secondes alors qu’ils sont en train de faire du rodéo sur un bureau mécanique prêt à les envoyer dans le décor ! Voilà de quoi se prendre un bon moment de rigolade mais pas sûr cependant que ce soir moins stressant qu’un bureau classique…

http://youtu.be/c4AzPaMNPHw

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Pas sûr que ça soit moins stressant qu’un bureau normal en effet… mais il y a le côté ludique et moins administratif de l’opération qui fait prendre la chose avec le sourire tandis qu’au quotidien les gens ont de vrais enjeux. Façon originale de marketer des vitamines en tout cas!

  2. Je n’ose pas imaginer ce que cela doit faire d’avoir ce type de bureau au travail! En terme de stress, il y en aurait beaucoup! Le taux de crise cardiaque aux bureaux risque d’augmenter de manière significative! J’aime beaucoup ce type de vidéo, il y a beaucoup d’humour, pour faire le buzz il n’y a rien de mieux! C’est un excellent moyen de faire du marketing viral!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :