bannière salon mode et luxe

Kelly vs The Volcano : le film à la mémoire de Kelly McGarry

0

Kelly McGarry, le champion de VTT freeride le plus déjanté de la planète est décédé d’une crise cardiaque à son domicile début février. En hommage à cette figure emblématique du downhill, voici une vidéo posthume à son image qu’il a tourné quelques jours avant sa mort.

Kelly "McGazza" McGarryvs The Volcano: A Memorial film

Kelly “McGazza” McGarry vs The Volcano: A Memorial film

Le 1er février dernier, Kelly “McGazza” McGarry, rider VTT néo-zélandais de légende, était retrouvé mort d’une crise cardiaque alors qu’il exerçait sa passion sur la piste de Ben Lomond près de Queenstown en Nouvelle-Zélande. Si les hommages se sont succédés depuis pour saluer sa mémoire, le film ci-dessous avait été tourné dans un contexte bien différent.

Kelly vs The Volcano a été tourné en janvier et on peut y voir Kelly McGarry rider sur l’île volcanique inhabitée de White Island en Nouvelle-Zélande. Un film qui initialement devait faire la promotion du concours de slopestyle Crankworx Rotorua, dans lequel on le retrouve dans un scénario digne du rider déjanté qu’il était. Une vidéo pleine d’humour dans laquelle il se fait hélitreuiller au sommet du volcan de l’île, avant de rider dans le feu ou sur un jet ski. La boite de production CoLab Creative qui a tourné cette vidéo a décidé de la diffuser comme un hommage au rider. Il aurait très certainement apprécié.

En complément, voici “ride in paradise”, un montage émouvant de ses meilleurs rides réalisé par Trail Touch.

Kelly vs The Volcano : le film à la mémoire de Kelly McGarry
4.5 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :