bannière salon mode et luxe

Attention, ce livre s’autodétruit au bout de 24h !

0

Dans le cadre de la promotion de son dernier livre, l’écrivain américain James Patterson vous propose une expérience stressante et explosive avec une véritable version de son livre qui s’autodétruit 24h après que vous ayez commencé à le lire !

le livre qui s'autodétruit au bout de 24 heures

Le nouveau livre de James Patterson, « Private Vegas », sortira le 26 janvier prochain, et l’écrivain américain spécialisé dans des thrillers à suspense a imaginé une opération digitale inédite pour en faire la promotion. Sur le site selfdestructingbook.com, l’auteur propose une version téléchargeable de son livre à 1000 fans tirés au sort. Ces derniers doivent alors tenter de le lire en moins de 24 heures, car celui-ci explose (virtuellement) à la fin du compte à rebours. Il est même possible de suivre en direct en direct où en sont les lecteurs sur le site web.

Mais une seconde opération virale a lieu en parallèle avec une expérience extraordinaire qui sera proposée un seul et unique chanceux. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l’écrivain propose un véritable livre qui s’auto-détruit à la vente, pour pas moins de 294 038 dollars ! Mais au delà du livre, c’est une expérience incroyable qui est promise à un riche amateur de sensations fortes.

Le package comprend :

  • – Un vol en première classe vers un lieu inconnu
  • – Deux nuits dans un hôtel de luxe
  • – Un espace de lecture splendide avec champagne
  • – Une équipe de démineurs pour la fin du compte à rebours (juste au cas ou…)
  • – Des jumelles or avec les initiales de James Patterson
  • – Un inoubliable dîner en tête à tête avec l’auteur pour échanger avec lui sur le livre
  • – L’intégrale des livres de la série Alex Cross autographiés par M. James Patterson

Une opération virale présentée avec beaucoup d’humour sur le site themosthrillingreadingexperiencemoneycanbuybyjamespatterson.com.

Alors ça vous tente ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :