L’humoriste Eric Judor (vous savez le petit chauve du fameux duo Eric et Ramzy) rempile pour une deuxième saison de sa web série publicitaire ElectRIC pour EDF. Toujours aussi malchanceux et étourdi, il a quelques galères de travaux à régler…
Dans cet article :
Qui n’a pas connu des galères de travaux ?
Et comme vous pouvez vous en douter, Eric Judor n’est pas prêt d’arrêter ses pitreries. Dans le dernier épisode qui vient tout juste d’être dévoilé, il a encore quelques galères de travaux et son pire cauchemar s’appelle Monsieur Fifi. Il n’est pas prêt de faire des économies d’électricité… Il n’aurait surement pas eu tant de problèmes s’il avait suivi la liste d’artisans partenaires d’EDF au lieu de faire confiance au pot de son pot…
À propos de la web série ElecRIC
Imaginée par l’agence Havas Worldwide Paris, cette saga publicitaire exploite pleinement et en le respectant l’univers d’Eric développé dans son excellente série Platane diffusée en 2011 sur Canal+. Auteur, réalisateur et acteur des épisodes, Eric Judor s’est donc vu confier les clés de cette web série digitale diffusée l’année dernière. Une initiative surprenante de la part du fournisseur d’énergie EDF mais bien perçue puisque, d’après une enquête réalisée auprès de 2 500 personnes par l’institut TNS Sofres, 88% d’interviewés ont déclarés aimer la saga et les 2/3 souhaitaient en voir la suite. Après une saison 1 de 7 épisodes qui ont connu un grand succès sur la toile avec 26 millions de vues, EDF rempile donc pour une seconde saison en cette rentrée 2015.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Celle de l’année dernière est mieux je trouve !