Electric feel : musique de la pub Ford Puma Flexifuel E85 2021

Un nouveau modèle de voiture Ford est désormais disponible, à la vente et en location longue durée (LLD) à partir de 199 €/mois. Découvrez le spot qui promeut ce nouveau véhicule. La musique de la pub Ford Puma Flexifuel E85 est “Electric Feel” remixée par Justice.

musique de pub Ford Puma Flexifuel E85 2021

Bring on tomorrow, la publicité Ford Puma Flexifuel E85 2021

Étonnamment, ce que l’on voit en premier dans cette pub pour le nouveau Puma de Ford, ce n’est pas une voiture en gros plan. On aperçoit une portière ouverte, sur laquelle s’appuie une jeune femme. L’actrice de la publicité Ford Puma Flexifuel prend autant de place à l’écran, voire plus encore, que la voiture, stationnée au pied d’un immeuble. Ce n’est qu’après avoir rencontré la conductrice que l’on découvre le Puma Flexifuel E85 de Ford en détail. La caméra passe sur le capot d’abord, puis sur la grille avant, et ensuite sur les portières fermées. Enfin, on peut observer la Ford Puma Flexifuel E85 en plan large et en plongée.

En même temps qu’il nous présente l’automobile, le constructeur américain en profite pour parler du carburant E85 (superéthanol 85). On nous indique que c’est un “carburant deux fois moins cher”. Et pour la petite info en plus, notez que ce carburant peut vous permettre de profiter d’un tarif préférentiel sur votre carte grise, car il est moins polluant que d’autres.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Ford Puma Flexifuel E85 est un extrait du titre “Electric Feel” remixé par Justice. Écoutez le morceau dans son intégralité !

Pour cette chanson, le groupe français de musique électronique s’est inspiré du titre “Electric Feel” du groupe de rock alternatif MGMT. Vous avez envie de comparer le remix des Français et la version originale des Américains ? Voici la première version d’“Electric Feel” par MGMT.

Alors, vers laquelle des deux versions va votre préférence ?

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire