Super bad : musique de la pub Ford Mustang Mach-E 2021

La dernière publicité Ford présente une Mustang…100% électrique ! Dans cette pub, on entend un titre funk et rétro : “Super Bad”. Découvrez qui chante la musique de la pub Ford Mustang. Et profitez-en pour découvrir la pub pour la Mach-E si vous ne l’avez pas encore vue.

musique de la pub Ford Mustang Mach-E 2021

“Watch Me”, la pub pour la Ford Mustang Mach-E 2021

Il y a un peu plus d’un an, on apprenait que la Ford Mustang devenait électrique. En 2021, ce modèle de voiture de luxe reste 100% électrique. Néanmoins, l’autonomie est accrue, et le design comparable aux plus belles voitures écologiques. D’ailleurs, entre ce nouveau design, la couleur rouge de l’auto et la musique qui joue à fond, la Ford Mustang Mach-E 2021 se fait remarquer quand elle roule en ville.

Pendant une minute que dure cette publicité, on observe une conductrice au volant de sa voiture électrique. Au début de la pub, on la découvre dans un parking fermé. Il n’y a presque pas de musique. Après avoir débranché son auto, la jeune femme s’installe et enclenche la musique. Un son funk sort alors des enceintes de la Mustang. Une Mustang qui ressemble davantage à un SUV qu’à une voiture de sport. Le modèle a en effet été redessiné. Désormais, avec ses formes élégantes, ses courbes rondes et son beau volume, la Ford Mustang 2021 ressemble étrangement au modèle SUV Tesla Model Y. Et comme la voiture californienne, la Mustang nouvelle génération fonctionne en 100% électrique et possède une autonomie considérable : jusqu’à 600 kilomètres ! Regardez plutôt, et dites-nous votre impression personnelle en voyant cette nouvelle Mustang.

Quelle est la musique de la pub ?

Au début de la publicité, on aperçoit le titre de la musique et le nom du chanteur sur l’écran de la voiture. Vous n’avez pas eu le temps de voir l’écran ? Cette musique de pub Ford Mustang Mach-E est “Super Bad”. Comme la voiture, le chanteur est américain, maître de la soul et du funk : James Brown. “Super Bad” date de 1971 et apparaît sur l’album Revolution of the Mind. Réédité en 1993, cet album live contient aussi les tubes “Sex Machine” et “Soul Power”.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire