Power de Kanye West : Musique de la pub Ford Puma 2020

Une publicité pour les voitures Ford passe actuellement à la télé. Il s’agit en fait d’un spot qui avait d’abord été diffusé au printemps 2020, avant d’être repris cet automne. La musique de cette pub Ford Puma semble familière… Et pour cause ! Il s’agit d’un titre de Kanye West, déjà entendu plusieurs fois à la télé.

Power : Musique de la pub Ford Puma 2020

La pub pour le modèle Puma de Ford

Le nouveau Ford Puma Ecoboost Hybrid est en vente. Pour le promouvoir, Ford passe, en ce moment, une publicité. Ce spot contient plusieurs messages. Grâce à ce nouveau véhicule de Ford, il semble que nous puissions en effet concevoir l’espace autrement, libérer notre imagination et repousser nos limites. Pour illustrer ses propos, Ford met donc en scène des individus qui surfent sans aucune neige, en ville. Ils redéfinissent leur espace, et ils repoussent effectivement leurs limites. Après leur séance de surf, ils rangent leur matériel dans la megabox du Ford Puma.

La megabox est un compartiment pratique et innovant, qui se cache dans le coffre du Puma. Très spacieuse, elle est capable de contenir jusqu’à 80 litres. On peut même y stocker des accessoires qui font plus d’un mètre de haut. Outre son fonctionnement hybride, on note le design de ce nouveau Puma. L’avant du véhicule séduit tout particulièrement, avec ses formes rondes, non sans rappeler celles de certaines voitures de luxe…

Quelle est la musique de la pub ?

Vous avez l’impression d’avoir déjà entendu la musique de la pub Ford Puma 2020 ? Eh bien, c’est parfaitement normal. Puisqu’il s’agit d’un tube du rappeur américain Kanye West. Ce titre, “Power”, apparaissait sur l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, sorti en 2010. Et avec “Power”, le mari de Kim Kardashian avait été nominé aux MTV Video Music Awards et aux Grammy Awards.

Succès interplanétaire, on a tous déjà entendu Power dans plusieurs pubs. Ford utilisait déjà ce titre du chanteur Kanye West dans la pub pour la Mustang 100% électrique. Power sert également de fond sonore dans plusieurs publicités pour les parfums de Paco Rabanne, notamment pour la pub Invictus. Une pub qui met en avant un ancien joueur de rugby australien, Nick Youngquest.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire