Musique de la pub Ford Mustang Mach-E 2020 “Bring on Tomorrow”

En 2020, Ford fait la publicité de ses modèles de Mustang Mach-E tout électriques. La musique de la pub est Power, de Kanye West.

Ford Mustang Mach-E 2020 la nuit dans le brouillard

“Bring on tomorrow”, la pub 2020 pour la nouvelle Mustang Mach-E de Ford

Dans un nouveau spot branché, la marque de voitures américaine Ford présente son nouveau modèle de SUV tout électrique : la Mustang Mach-E.

On suit deux protagonistes principaux dans leur entraînement quotidien : une jeune femme asiatique et un jeune athlète noir.

La jeune femme s’entraîne pour être batteuse. On la voit tout d’abord dans le métro faire de la air-batterie en écoutant de la musique, un casque sur les oreilles. Ensuite, on la retrouve s’entraînant sur une fausse batterie faite de seaux de ménage retournés. Enfin, à la fin du spot, elle donne un concert devant une foule déchaînée.

Le jeune athlète noir, lui, s’entraîne à courir. Pour commencer, on le voit s’échauffe. Ensuite, il part faire du jogging la nuit vêtu d’un sweat-shirt à capuche gris. Il arrive alors devant un “tunnel” qui tourne quand il coure dedans à la manière d’une roue de hamster.

Il coure tellement vite qu’il finit par produire de l’électricité et se retrouve la tête en bas ! A la fin du spot, on le voit gagner une course d’athlétisme.

Selon les codes classique des publicités pour voitures, Ford nous révèle le design de sa nouvelle Mustang Mach-E 2020 progressivement, tout au long de la pub. D’abord un croquis, puis un hologramme et enfin la voiture réelle en train de rouler, le tout sur une musique punchy et puissante.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette nouvelle pub pour la Ford Mustan Mach-E 2020 toute électrique est le titre Power de Kanye West, sorti en 2010 sur l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Vous pouvez écouter ce titre en intégralité ci-dessous.

Kanye, on ne le présente plus. Le mari de Kim Kardashian est sans doute l’un des rappeurs les plus connus de la planète. D’ailleurs, savez-vous que trois de ses albums sont parmi la liste des “500 plus grands albums de tous les temps” du magazine musical Rolling Stones ?

Il faut enfin souligner que le choix du titre “Power” pour cette publicité est particulièrement approprié.

En effet, le mot “power” en anglais signifie “pouvoir”, mais aussi “courant électrique”. Bien vu quand on sait que Ford promeut ses nouveaux modèles tout électriques dans ce spot !

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire