“ Waiting For The Stars” : musique de la pub 2020 pour la Peugeot 2008

Dans un spot futuriste, Peugeot nous présente sa publicité 2020 pour le Peugeot 2008. La musique de la pub est le titre “Waiting for the Stars” de Vitalic ft. David Shaw & The Beat.

“Unboring the future” : la pub 2020 du nouveau SUV Peugeot 2008

En 2020, avec sa nouvelle campagne “Unboring the future” (c’est à dire “rendre le futur intéressant”), Peugeot souhaite montrer que le 2008 est une voiture en avance sur son temps.

Durant tout le spot, on suit le parcours d’une petite fille au cours de sa vie jusqu’à l’âge adulte.

Tout d’abord, on commence dans les année 1990. Allongée sur son lit, elle regarde une carte holographique de lion.

Ensuite, on arrive dans les années 2000. La fille, alors adolescente, est avec ses amis dans une salle d’arcade. Sur une machine de jeu de course, elle bat le record.

Puis nous sommes transportés en 2010. La jeune femme est adulte. Elle utilise un casque de réalité virtuelle pour son travail. Elle semble être architecte car elle fait tourner l’hologramme d’un bâtiment avec un casque de réalité virtuelle.

Enfin, nous arrivons en 2020. La fille rousse monte dans son Peugeot 2008 électrique et s’en va. elle roule jusqu’à la forêt où elle retrouve des amies venues elles aussi en 2008. Ensemble, elles projettent à nouveau des hologrammes grâce à une tablette.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub 2020 pour le Peugeot 2008 est le titre  “Waiting for the Stars” de Vitalic ft. David Shaw & The Beat. Une chanson électro sortie en 2016 sur l’album Voyager.

Vitalic est un compositeur de musique électronique français. Actif depuis les années 1990 sur la scène de la musique électro, il créé des morceaux oniriques et mélancoliques.

La chanson “Waiting for the stars” est particulièrement bien adaptée au message que veut faire passe Peugeot à travers sa pub pour le Peugeot 2008.

En effet, les paroles sont explicites : ” Devrions-nous aller nous promener ? Ça semble si facile” et “J’ai hâte de savoir ce que le futur nous réserve” font référence aux innovations techniques mises en place dans les nouveaux SUV Peugeot 2008. Par exemple, le i-Cockpit 3D, qui a un système d’affichage holographique des informations.

Et vous alors, elle vous, avez-vous hâte de savoir ce que le futur vous réserve en cette jeune décennie ?

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire