promotions black friday

Il teste une arme révolutionnaire… le court-métrage cynique de Neil Blomkamp

Intitulé Kapture: Fluke, le dernier court-métrage très cynique de Neil Blomkamp à propos d’une mystérieuse arme révolutionnaire va vous amuser et/ou vous choquer quand vous allez découvrir la chute…

Oats Studios - Kapture: Fluke

Depuis qu’il a lancé Oasts Studios en juin, le réalisateur de science-fiction sud Africain Neil Blomkamp (District 9Chappie…) ne s’arrête plus de nous surprendre. Après les excellents RakkaFirebase, et l’effroyable Zygote, il revient avec un nouveau court-métrage très cynique et sur un thème vraiment flippant.

Réalisé intégralement en images de synthèse, Kapture: Fluke nous fait suivre un duo de scientifiques (doublés par Ken Lawson et Toby Hargrave) excité à l’idée de nous présenter une arme surpuissante qui promet d’être révolutionnaire. On vous laisse découvrir la suite qui va tout autant vous amuser que vous faire froid dans le dos…

Il teste une arme révolutionnaire… le court-métrage cynique de Neil Blomkamp
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Neill Blomkamp est un réalisateur talentueux avec sa propre patte et son univers créatif bien à lui. C’est vraiment regrettable que Ridley Scott (avec son égo surdimensionné) ait torpillé son projet Alien 5 pour nous pondre cette immondice d’Alien Covenant.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :