Le meilleur de la POP culture

Zygote : une jeune fille rencontre l’horreur dans une mine futuriste

Après Rakka et Firebase, Neill Blomkamp revient avec Zygote, un 3e court-métrage de science-fiction signé Oats Studios. Et cette fois il a été très loin dans l’horreur

Zygote - Oats Studios

On suit les aventures de Barklay (Dakota Fanning), une jeune fille qui se retrouve dans une très fâcheuse situation dans une mine futuriste désertée suite à l’attaque d’une mystérieuse menace biologique qui a amené Quinn (Jose Pablo Cantillo) à s’arracher les yeux. Ce dernier tente malgré tout de l’aider à survivre en lui expliquant le fonctionnement de ses armes. Mais pour se sortir de ce piège, Barklay va devoir faire face à l’horrible créature qui a décimé tout le personnel de la mine, et c’est pas du tout joli à voir…

Entre Alien et Dead Space, ce court-métrage qui va très loin dans l’horreur va séduire les amateurs de science-fiction horrifique !

Les sous-titres français sont disponibles dans la vidéo

En biologie, le terme zygote désigne le point de départ d’un nouvel individu. C’est le nom scientifique donné à l’œuf fécondé, c’est-à-dire à la cellule vivante, encore non divisée, résultant d’une fécondation, tant chez les plantes que chez l’homme et les animaux. Le court-métrage Zygote porte donc très bien son nom…

Zygote : une jeune fille rencontre l’horreur dans une mine futuriste
Notez cet article

Recherches courantes : pub personne flou, fille suce un inconu, homme seduction passe moi de la creme solaire, pub 208 2017, pub macdo 2017, pub macdo juillet 2017, pubmacdo 2017, qui est la femme du nouveau parfum scandal de jean paul gaultier...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :