Squid Game saison 1 est terminée sur Netflix. Mais il reste 5 questions auxquelles la série phénomène n’a pas répondu.
C’est la révélation de la fin d’année sur Netflix. Sortie le 17 septembre dans le monde entier, la série coréenne a battu des records en devenant le top 1 dans plus de 80 pays. C’était donc un succès et la critique lui a été favorable. Ses 9 épisodes ont régalé les fans qui réclament déjà la saison 2. Toutefois, Netflix n’a encore rien révélé à ce propos. En attendant d’avoir plus d’infos au sujet de la saison 2 Squid Game, voici les 5 questions auxquelles la saison 1 n’a pas répondu.
Les participants qui ne sont pas retournés sur l’île : que sont-ils devenus ?
Rappelez-vous que l’épisode 2 de la série a été marqué par un vote surprise des participants. La majorité avait décidé d’arrêter le jeu macabre et tous les participants ont été renvoyés chez eux. Mais si plus tard certains ont décidé de repartir pour achever les autres épreuves, une vingtaine n’est pas retournée sur l’île. Même si les dirigeants ont déclaré à un moment qu’ils sont sous haute surveillance, nous n’avons plus reçu d’infos quant à ce qui leur est arrivé. Laisser autant de témoins en vie ? Un danger qui n’échappe pas aux organisateurs.
VOIR AUSSI : Top des meilleures séries tv 2021 à voir absolument
Les soldats en rouge : comment sont-ils recrutés ?
Durant la première semaine de la diffusion de Squid Game, un internaute avait demandé à Netflix France si Seong gi-hun serait devenu soldat masqué s’il avait choisi la couleur rouge durant le duel de ddakji. En effet, les soldats portent une tunique rouge tandis que les joueurs ont un bleu.
Évidemment, Netflix France n’a pas apporté une réponse concrète. Le créateur non plus n’a rien dit de satisfaisant à ce sujet. On se demande alors, comment ces soldats sont-ils recrutés ? Étaient-ce d’anciens vainqueurs ? À combien sont-ils payés ? On attend de le savoir.
L’officier de Police Jun-ho : est-il toujours en vie ?
Le retour des participants a permis à l’officier de Police Jun-ho de s’infiltrer sur l’île pour enquêter sur la disparition de son frère. Cela nous a permis d’en apprendre un peu plus sur l’organisation du jeu. Mais il finit par être démasqué et pourchassé jusqu’à une falaise. Là, il découvre que le chef des soldats n’est autre que son frère. Ce dernier lui propose de venir avec lui, mais il refuse. Une balle reçue à l’épaule le fit basculer du haut de la falaise. Cette chute lui a-t-il été fatal ? A-t-il survécu ? Rien ne le prouve encore.
In-ho : comment est-il devenu l’homme au masque ?
Frère de Jun-ho, In-ho est l’homme entièrement vêtu de noir. Il s’agit d’un ancien vainqueur du jeu qui est devenu le chef de sécurité de l’île. C’est lui qui est allé accueillir les VIPs à leur arrivée. La question que l’on se pose à présent, c’est : comment est-il parvenu à ce haut rang ? Qui était le chef avant lui et que lui est-il arrivé ?
Squid Game : combien d’éditions existe-t-il au monde ?
Avec In-ho, nous savons que le jeu a connu plusieurs éditions. De plus, l’arrivée des VIPs nous a permis de savoir que ce jeu macabre est organisé dans plusieurs autres pays. L’un des VIPs avait en effet affirmé que l’édition coréenne est la meilleure cette année. Alors, on se demande combien d’éditions du jeu avaient déjà été pratiquées ? Dans quels autres pays ces jeux se déroulent-ils ? Existe-t-il une version française ou américaine ? La série phénomène a encore beaucoup de choses à nous apprendre.