Une salle de jeux Squid Game pour enfants vient d’ouvrir à Paris. L’univers de la série Netflix plait à beaucoup et cela malgré son interdiction de visionnage aux moins de 16 ans… La salle de jeux ouverte au cœur de la capitale française a réuni une longue file d’attente, mais a également été le théâtre de violences insoupçonnées.
Ouverture d’une salle de jeux Squid Game à Paris

La série, mise en ligne ce 17 septembre sur Netflix, fait beaucoup parler d’elle. Tout le monde arbore les trois symboles mythiques du jeu qui oppose 456 personnes surendettées. Entre Hunger Games et un vrai Battle Royal, ses 9 épisodes sont tombés à pic, en plein pendant la tendance BR. La série obtient le titre de série la plus regardée de l’histoire de la plateforme de streaming en très peu de temps, un chiffre d’audience astronomique atteint aujourd’hui.
Au 12 rue d’Alexandrie à Paris, ce 2 et 3 octobre, de nombreux fans se sont donné rendez-vous pour inaugurer la salle de jeux Squid Game. Certains passages ont d’ailleurs été reproduits, tels que le jeu de l’Alvéole, et cela, dans la vraie vie en plein dans le 2nd arrondissement parisien.
Et c’est la catastrophe…
La salle de jeux Squid Game est éphémère et l’engouement était tel que de vives tensions se sont matérialisées à l’extérieur dans la rue. Une bagarre a notamment éclaté en plein dans une file d’attente. La police est intervenue rapidement, essayant de contenir le vent de panique.
On voit, par exemple, dans cette vidéo, une personne frapper une autre personne avec un casque de moto… Les raisons de cet incident restent encore inconnues.
Une bagarre qui n’enlève en rien le succès de la série qui compte à ce jour des millions de spectateurs. Une histoire psychologique et dystopique, parfaite à l’ère où le cyberpunk et la science-fiction retrouvent leurs blasons.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :