Vous cherchez un beau spectacle pour émerveiller vos enfants pendant les vacances de Noël ? Voici une sélection de spectacles famille à ne pas rater sur Paris pendant les fêtes !
Le cirque Pinder
Cet hiver 2017, le grand chapiteau rouge et or du Cirque Pinder prend place sur la pelouse de Reuilly à Paris près du bois de Vincennes. Le célèbre spectacle de cirque Pinder présente ainsi son nouveau spectacle conçu pour divertir pour divertir petits et grands ! Un spectacle d’une durée de 2h15 qui réunit de nombreux artistes : jongleurs, acrobates, voltigeurs, animaux exotiques et familiers, sans oublier les Clowns bien sûr. En plus de ces grands classiques du cirque, 15 artistes de la Companie de Circo Havana de CUBA vous feront découvrir, entre autres performances, le « Carré Coréen », une discipline rare en France et surtout jamais vue dans un cirque itinérant. Vivez un moment inoubliable avec des numéros inédits réalisés par des artistes tous plus talentueux les uns que les autres.
Regardez ci-dessous la bande annonce :
La folle journée du Père Noël
Ce conte musical plein de surprises et de rencontres émerveillera les petits à partir de 2 ans, mais aussi les grands qui les accompagnent.
Matin du 24 décembre. À peine éveillé, le Père Noël encore en pyjama n’est pas encore prêt pour la plus folle journée de l’année! Il doit livrer à temps tous les cadeaux aux enfants du monde entier. Avec l’aide de tous ses amis, parviendra-t-il à accomplir cette mission de la plus haute importance ?
Au théâtre la Boussole du 3 au 31 décembre.
Petit ours brun, le spectacle
Pour la première fois, Petit Ours Brun monte sur scène dans un spectacle musical entièrement chanté en live par 5 artistes formés à l’Ecole de Comédie Musicale de Paris. En une douzaine de tableaux, Petit Ours Brun vit toute une palette d’émotions, qui jalonnent ses aventures : la joie, la colère, le plaisir, la peur, l’étonnement…
Les enfants vibreront au rythme de cette belle histoire, qui comme toujours chez Petit Ours Brun, leur parle avant tout d’eux-mêmes !
Du 3 décembre 2017 au 7 janvier 2018 au Théâtre du Gymnase.