Le meilleur de la POP culture

Vidéo replay : le feu d’artifice du 14 juillet 2018 à la Tour Eiffel Paris

En ce 14 juillet 2018, comme chaque année pour la fête nationale à Paris, un feu d’artifice est tiré depuis les Bassins du Trocadéro, en face de la tour Eiffel. Ce spectacle pyrotechnique à la fois grandiose et magique qui fait la joie et la fierté des parisiens, était cette année sur le thème de l’Amour. Précédé d’un concert de musique classique, il a débuté à 23h pour offrir un spectacle magnifique aux parisiens réunis en masse pour l’admirer. Regardez la diffusion en direct live streaming de cet événement en intégralité et revivez le replay avec et la rediffusion vidéo.

Le feu d’artifice du 14 juillet 2018 à la Tour Eiffel Paris

Direct live streaming et replay pour voir et revoir le feu d’artifice 2018 de la tour Eiffel en intégralité

Si vous avez raté le direct de la diffision du feu d’artifice à Paris, rien n’est perdu, vous pouvez toujouts les voir le revoir grace à la rediffusion vidéo. Revivez le feu d’artifice comme si vous étiez grâce à la vidéo replay de la diffusion en direct live streaming sur France 2 de ce magnifique feu d’artifice !

Le feu d’artifice ainsi que le concert d’ouverture étaient retransmis en direct sur France 2 afin de faire partager à tous les français ce spectacle exceptionnel à la télévision pour fêter comme il se doit le 14 juillet 2018. Filmée grâce à vingt-quatre caméras depuis les plus beaux points de vues de Paris : un hélicoptère, un drone, des prises de vues du haut de la tour Montparnasse et du toit de l’Ecole militaire, vous ne raterez rien du spectacle sur votre écran. Ce feu d’artifice avait pour thème l’amour, mais bien sûr, on ne pourra s’empêcher aussi de penser à l’équipe de France de football avec la finale de la coupe du monde monde qui aura lieu demain. En espérant que ce feu d’artifice portera chance aux bleus et annoncera une fête encore plus grande à Paris et dans toue la France dès le lendemain pour célébrer une deuxième étoile !

Un feu d’artifice du 14 juillet 2018 sur le thème de l’Amour

Comme le veut la tradition, après le défilé militaire qui a eu lieu le matin du 14 juillet sur l’avenue des Champs-Élysées (marqué cette année par la chute des motards de la garde républicaine), place au feu d’artifice 2018 de la tour Eiffel ! Après “Guerre et Paix” en 2014, “Paris accueille le monde” en 2015, “Paris est une fête” en 2016, et “Paris et les jeux Olympiques” en 2017, la célébration du 14 juillet 2018 avait pour thème l’Amour avec un grand “A” !

Pour l’édition 2018 du feu d’artifice du 14 juillet à la tour Eiffel, la Mairie de Paris a encore vu les choses en grand avec une soirée exceptionnelle. Après une tentative avec Ruggieri l’année dernière, la Mairie de Paris a de nouveau fait appel à Groupe F sous la direction artistique de Christophe Berthonneau pour organiser cet événement grandiose. Un dispositif de grande ampleur rendu possible par la coordination des dizaines de techniciens, d’artificiers, de spécialistes lumières et son qui ont mis leur savoir-faire au service d’un spectacle impressionnant.

D’une durée de 35 minutes, ce feu d’artifice du 14 juillet 2018 a encore mis des paillettes dans les yeux des 500 000 parisiens présents sur le Champ de Mars et sur le Trocadéro pour admirer le spectacle. L’artificier nous propose un spectacle pyrotechnique grandiose sur le thème de l’Amour, où la Tour Eiffel se transforme en un gigantesque phare de beauté éphémère célébrant l’amour, le partage et la convivialité. Un événement haut en couleurs qui on l’espère, portera chance à l’équipe de France de football pour la finale de la coupe du monde prévue le 15 juillet 2018 face à la Croatie !

Vidéo replay : le feu d’artifice du 14 juillet 2018 à la Tour Eiffel Paris
4.8 / 26 votes

Recherches courantes : d\artifice tour eifel 2018, rediffusion feu dartifice 14 juillet paris 2018...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :