🎆 Vidéo replay : le feu d’artifice du 14 juillet 2019 à la Tour Eiffel Paris

En ce 14 juillet 2019, comme chaque année pour la fête nationale, la maire de Paris offre un magnifique feu d’artifice à la tour Eiffel. Un spectacle grandiose diffusé en direct à la télévision sur France 2. Ci-dessous, vous trouverez la vidéo du streaming live et du replay pour voir et revoir le feu d’artifice du 14 juillet 2019 à la tour Eiffel.

feu d'artifice du 14 juillet 2019 à la tour Eiffel à Paris

Direct live streaming et replay pour voir et revoir le feu d’artifice 2019 de la tour Eiffel en intégralité

Si vous avez raté le direct de la diffusion du feu d’artifice à Paris, rien n’est perdu, vous pourrez toujours le revoir grâce à la rediffusion vidéo. Cette année, le thème du spectacle pyrotechnique est la Fête de la Fédération. Revivez le magnifique feu d’artifice tiré depuis les Bassins du Trocadéro, en face de la tour Eiffel. Avec la vidéo replay de la diffusion en direct live streaming sur France 2, c’est comme si vous étiez !

Si vous ne voulez pas regarder la vidéo du replay 2019 en intégralité, vous pouvez déjà admirer le bouquet final grandiose du feu d’artifice :

Le spectaculaire feu d’artifice de Paris était tiré le 14 juillet 2019 entre 23h et 23h30. Pour célébrer la fête nationale, la Tour Eiffel s’est embrasée de mille feux ! Un feu d’artifice et son concert d’ouverture retransmis en direct sur France 2. Tous les français profitent ainsi de ce spectacle exceptionnel à la télévision pour fêter comme il se doit le 14 juillet 2019.

Un feu d’artifice du 14 juillet 2019 sur le thème de la Fête de la Fédération

Le show pyrotechnique du 14 juillet à la tour Eiffel nous offre chaque année toujours plus d’émotions. Après avoir célébré l’Amour en 2018 et “Paris et les jeux Olympiques” en 2017, le thème du feu d’artifice 2019 est la Fête de la Fédération. Celle-ci a été célébrée en 1790, un an après la prise de la Bastille, qui marqua le début de la Révolution française.

Un feu d’artifice réalisé par la société RUGGIERI, sous la direction artistique de David Proteau, et qui a embrasé la Tour Eiffel ! La réalisation de ce feu d’artifice relève une nouvelle fois de la prouesse technique. Un dispositif de grande ampleur est nécessaire pour offrir un tel spectacle aussi impressionnant : des dizaines de techniciens, d’artificiers, et des spécialistes lumières et son. D’une durée de 35 minutes, ce feu d’artifice du 14 juillet 2019 a encore mis des paillettes dans les yeux des 500 000 parisiens présents sur le Champ de Mars et sur le Trocadéro pour admirer le spectacle. L’artificier propose un spectacle pyrotechnique grandiose !

feu d'artifice de la tour Eiffel à Paris

Et France 2 a encore mis les grands moyens pour la retransmission de ce spectacle à la télévision. Le feu d’artifice de la tour Eiffel est ainsi filmé par vingt-quatre caméras depuis les plus beaux points de vues de Paris : hélicoptère, drone, prises de vues du haut de la tour Montparnasse et du toit de l’Ecole militaire. Vous ne raterez rien du spectacle sur votre écran en regardant la vidéo en livre ou en replay !

Un événement précédé du Concert de Paris sur le parc du Champ-de-Mars avec l’Orchestre national de France et les plus grands noms de la musique classique.

Recherches courantes : feu artifice 14 juillet paris 2019...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Avatar

    France 2 a peut être mis les moyens dans les grands, mais au final, c’était très décevant et ça ne rendait pas justice au travail accompli. Trop de caméras, des changements en permanence, beaucoup de caméras non dans l’axe ou même derrière la Tour Eiffel, ce qui gâchait l’effet escompté par les organisateurs. Et que dire du mixage qui ne mettait que la musique sans entendre une seule explosion. Dommage pour un feu d’artifice !
    Cette version d’Eclairage Publique est à mon sens beaucoup plus intéressante et montre ce qui était réellement souhaité.
    https://youtu.be/goAaL5h-a9E
    Bon visionnage !
    Ptitwill

  2. Avatar

    Un grand merci pour ces merveilleuses images que l’ont ne se lasse pas de voir et revoir. Félicitons le service publique pour la qualité de son travail qui sans conteste sont de bien meilleur qualité tant visuel que sonore que celle produite en plan fixe par un téléphone portable, même si tenu par un amateur bien intentionné que je remercie quand même .

    Frédéric..

Laisser un commentaire