Sorties Netflix mai 2021 : top des séries et films à voir

Netflix a déjà sorti son agenda pour mai 2021. Voici les meilleurs séries et films en streaming sur Netflix en mai 2021.

netflix sorties mai 2021

Le service de streaming par abonnement vient de publier la liste des séries et films qui arrivent en streaming sur la plateforme en mai 2021. Avec des titres tels que Lucifer, Ragnarök et qui a tué Sara ?, on peut dire que le mois s’annonce croustillant pour les meilleures séries 2021. En quête de séries et films à voir absolument en mai 2021 ? Voici notre top des séries et films à voir sur Netflix en mai 2021.

Les nouvelles séries (et saisons) qui arrivent sur Netflix en mai 2021

Selena : La Série – partie 2 de la série autobiographique

Il ne s’agit pas de Selena Gomez, même si celle dont parle la série est américaine. Selena : La Série est une série autobiographique créée par Moisés Zamora.

Pour connaître la gloire, de nombreux artistes ont dû batailler dur. C’est ce que nous montre la présente série. Elle suit le parcours de la chanteuse américaine d’origine mexicaine : de son enfance et son chemin vers la gloire ; les choix difficiles qu’elle a faits et qui ont payé.

Avec : Christian Serratos, Gabriel Chavarria, Ricardo Chavira. Producteur : Moisés Zamora. Disponible le 4 mai 2021 sur Netflix France.

Jupiter’s Legacy : volume 1 d’une nouvelle série fantastique américaine

C’est une série d’actions et fantastique Américaine ressemblant, à la limite, à The Boys d’Amazon Prime. Elle met en scène deux générations de super-héros. D’un côté, nous avons les parents qui ont réussi de grandes choses et ont su s’attirer le respect de tous. De l’autre côté, nous avons les enfants qui, bien que dotés de forces surhumaines, n’arrivent pas à atteindre les exploits des parents.

Avec : Josh Duhamel, Leslie Bibb, Andrew Horton. Producteur : Steven S. DeKnight. Disponible le 7 mai 2021 sur Netflix France.

La famille Upshaw : nouvelle comédie américaine

Après Arrête Papa, tu me fais honte diffusée le mois d’avril sur Netflix, le géant du streaming sort La famille Upshaw. C’est une sitcom américaine humoristique dont la première saison est composée de 10 épisodes.

Avec la famille Upshaw, nous suivons le quotidien d’une famille de la classe ouvrière afro-américaine vivant dans le pauvre État de l’Indiana.

Avec : Wanda Sykes, Mike Epps, Kim Fields. Producteurs : Wanda Sykes, Regina Y. Hicks. Disponible le 12 mai sur Netflix France.

Qui a tué Sara ?  Saison 2 : nouvelle saison pour le drame policier américain

Série dramatique, policière et thriller mexicain, Qui a tué Sara ? est une série à succès de Netflix qui revient pour la saison 2.

Alex est accusé à tort par la famille Lozano pour le meurtre de sa sœur Sara. 18 ans après sa peine en prison, il cherche désespérément à se venger de ses accusateurs. Malheureusement, il n’y est pas parvenu dans la première saison. Voici donc une nouvelle chance pour lui.

Avec : Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés García Millán. Producteur : José Ignacio Valenzuela. Disponible le 19 mai 2021 sur Netflix France.

Ragnarok : Saison 2 de la série tv de fantasy

C’est une série fantastique à voir absolument. Série tv norvégienne, Ragnarok est de retour en mai 2021 pour une nouvelle saison de 10 épisodes.

L’histoire se déroule dans une ville norvégienne où le réchauffement climatique et la pollution industrielle ont atteint une nouvelle dimension. Un adolescent au pouvoir de Thor décide donc de les combattre.

Avec : David Stakston, Jonas Strand Gravli, Herman Tømmeraas. Producteur : Adam Price. Disponible le 27 mai 2021 sur Netflix France.

Les autres séries ajoutées au catalogue Netflix avec date de sortie en mai 2021

  • Love, Death & Robots – volume 2 – 14
  • Move to Heaven – saison 1- 14 mai
  • L’Irréel Incroyables témoignages – saison 3 – 14
  • La Méthode Kominsky – saison 3 – 28 mai
  • Lucifer – saison 5, partie 2 – 28
  • Castlevania – saison 4 – 13 mai
  • Nico Nickel le camion poubelle – saison 2 – 4 mai
  • Jurassic World la colo du Crétacé – saison 3 – 21 mai
  • Eden – 27 mai

Les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en mai 2021

Des films prometteurs débarquent en mai sur la plateforme américaine de vidéo à la demande.

Army Of The Dead : film d’horreur américain

Film d’action et d’horreur américain, Army Of The Dead rappelle la série horrifique The Walking Dead. Les deux productions sont basées sur le même thème : zombie. L’histoire de cette série prend place à Las Vegas. Lors d’une invasion de zombies, une bande de mercenaires prend d’assaut la zone de quarantaine dans le but de réaliser le plus spectaculaire des braquages.

Avec : Dave Bautista, Ella Purnell, Matthias Schweighöfer. Producteur : Zack Snyder. Disponible le 21 mai 2021 sur Netflix France.

La femme à la fenêtre : thriller dramatique américain

Thriller dramatique de 100 minutes, La femme à la fenêtre est une adaptation cinématographique du roman du même nom d’A. J. Finn. La scène se déroule à New York où vit la docteure et psychologue pour enfants, Madame Anna Fox. C’est une agoraphobe qui ne sort presque jamais de sa maison. Mais lorsqu’emménage la famille Russell, la docteure commence à les espionner depuis sa fenêtre. De sa position, elle va être témoin d’un crime odieux.

Avec : Amy Adams, Gary Oldman, Jennifer Jason Leigh. Producteur : Joe Wright. Disponible le 14 mai 2021 sur Netflix France.

Le monstre : film dramatique américain

Le monstre est un film dramatique basé sur le roman du même nom de Dean Myers. Elle raconte l’histoire de la descente aux enfers de Steve Harmon, un brillant lycéen de 17 ans. En effet, ledit jeune homme est accusé d’implication dans un braquage soldé par un meurtre. Une lutte judiciaire émouvante s’annonce pour innocenter ou voir condamner Steve Harmon.

Avec : Jennifer Hudson, Jeffrey Wright, Jharrel Jerome. Producteur : r Anthony Mandler. Disponible le 7 mai 2021.

Oxygène : film de science-fiction américain

Oxygène est un film SF américain d’une heure et quarante minutes. Elle met en scène une jeune femme qui se retrouve dans une unité cryogénique à son réveil. Elle a perdu la mémoire, ne sait ni qui elle est, où elle se trouve et pourquoi elle s’y trouve. L’oxygène commençant à lui manquer, elle doit trouver rapidement la mémoire pour espérer échapper.

Avec : Mélanie Laurent, Mathieu Amalric, Malik Zidi. Producteur : Alexandre Aja. Disponible le 12 mai sur Netflix.

Les Proies : thriller américain

Adaptation cinématographique du roman du même nom de Thomas Cullinan, Les Proies est un thriller américain de 91 minutes. L’histoire se déroule dans l’État de Virginie en 1864. En pleine guerre de Sécession, un pensionnat pour jeunes filles accueille un soldat blessé et le soigne. La suite ? Des tensions sexuelles, des rivalités…

Avec : Colin Farrell, Nicole Kidman, Kirsten Dunst. Producteur : Sofia Coppola. Disponible le 17 mai sur Netflix France.

Les autres films ajoutés au catalogue Netflix avec date de sortie en mai 2021

  • Ex Machina – 16 mai
  • Babysitting 2 – 16 mai
  • Gladiator – 16 mai
  • Mutafukaz – 24 mai
  • Il divin Codino : L’art du but par Roberto Baggio – 26 mai
  • La Tortue rouge – 27 mai

En résumé : que regarder sur Netflix en mai 2021 ?

Quelles sont les meilleures nouvelles séries Netflix mai 2021 ?

SELENA : LA SERIE (partie 2), JUPITER’S LEAGACY, LA FAMILLE UPSHAW, QUI A TUE SARA ? (saison 2), RAGNAROK (saison 2).

Quels sont les meilleurs nouveaux films Netflix mai 2021 ?

ARMY OF THE DEAD, LA FEMME A LA FENETRE, LE MONSTRE, OXYGENE, LES PROIES.

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire