Le meilleur de la POP culture

La simulation la plus longue et ridicule de l’histoire du football !

A l’occasion de la coupe du monde 2018 de football en Russie, KFC Afrique du Sud a décidé de se moquer des footballeurs et de leurs simulations grotesques dans une publicité très drôle…

La pire simulation de foot - pub kfc

Dans la veine de la meilleure célébration du monde, voici donc une nouvelle vidéo très drôle qui parodie à l’excès une des plus mauvaises habitudes des footballeurs. A l’image de Neymar et de sa simulation grossière pendant le match Brésil / Costa Rica, on peut y voir un joueur simuler une faute en se jetant délibérément au sol après s’être fait légèrement accrocher le maillot. Il va alors commencer à se rouler par terre en se tordant de douleur, de manière tellement exagérée qu’il va progressivement sortir du stade et continuer à rouler dans la rue. On pense alors assister à la simulation le plus longue et ridicule de l’histoire du football… Mais est-il vraiment intéressé par l’issue du match ou n’est-il pas attiré par autre chose à l’extérieur ?

VOIR AUSSI : La pire scène de mort de tous les temps dans un film

Une excellente publicité signée par l’agence Ogilvy South Africa pour la marque KFC en Afrique du Sud et pour promouvoir son menu Streetwise 2 !

La simulation la plus longue et ridicule de l’histoire du football !
4.7 / 13 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :