Crispy : musique rap de la pub KFC 2021 avec le Colonel Sanders

Dans la nouvelle publicité pour le fast food KFC, on suit le Colonel Sanders en pleine préparation des Tenders dans sa cuisine. La musique de cette pub KFC est une composition originale exclusive…

Crispy musique pub KFC 2021

Pub KFC “Les époque passent, le crousti reste”

Au tout début de la pub, on pose un cadre. Nous ne sommes plus au 21ème siècle mais nous partons pour le Kentucky, aux USA, en 1952. On pénètre alors dans la cuisine d’un homme. On ne le voit d’abord que de dos. Ses vêtements sont blancs, sa chevelure également. Quand le chef se retourne enfin, on reconnaît le Colonel Sanders, ambassadeur des restaurants KFC. Le cuisinier se dirige vers son frigo pour récupérer des blancs de poulet marinés. Après les avoir détaillés en morceaux, il les trempe dans la farine et dans les autres ingrédients de la recette avant de les déposer dans le panier de la friteuse. Après quelques minutes, il en ressort de délicieux morceaux de poulet frit, croustillants et dorés à l’extérieur, fondants à l’intérieur.

Avec cette nouvelle pub, les responsables marketing et publicitaires souhaitent envoyer un message d’authenticité et populariser encore un peu plus la marque KFC. Actuellement, les restaurants originaires du Kentucky sont déjà bien implantés en France. Ces établissements attirent presque autant de femmes que d’hommes, de toutes les générations. Sur place ou à la maison, petits et grands se régalent avec le poulet pané KFC servi dans son bucket à partager. Et pour encore plus de gourmandise, on accompagne ces tendres et croustillants poulets de sauce, et de frites bien sûr !

Quelle est la musique de la pub ?

Une chanson rap sert de fond sonore à cette publicité pour le KFC. Le rythme et la mélodie donnent envie de bouger. La musique de la pub KFC est “Crispy”. Le titre est une composition de HRCLS. Il a été mis en ligne sur Youtube au même moment que la nouvelle pub KFC. La raison ? “Crispy” est une compo originale, qui a été créée en exclusivité pour ce spot publicitaire. D’ailleurs, le titre fait clairement référence au crispy du poulet KFC.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire