KFC dévoile la nouvelle recette de son sandwich, le boxmaster. Un wrap dans les codes du rap complétement nouveau et croustillant. La musique de la pub est une version revisitée de « Crousty » du colonel Sanders, la signature sonore emblématique de la marque.
Dans cet article :
Pub KFC « le Boxmaster, bye-bye le wrap à l’ancienne »
KFC nous bluffe à chaque fois en réinventant à l’infini ses recettes à base de poulet croustillant. Pour cette fois, le géant du poulet pané dit adieu au wrap traditionnel pour nous présenter une toute nouvelle version. Le KFC boxmaster est plus gourmand et plus original. Un wrap de connaisseur en mode nouvelle école. Dans ce sandwich, on retrouve du poulet d’origine France taillé en filet et hyper croustillant. La composition du wrap se poursuit avec une galette de pomme de terre et du cheddar délicieusement fondu, le tout enrobé d’une tortilla parfaitement toastée pour un résultat explosif en bouche.
Dans cette nouvelle pub qui nous présente le boxmaster, KFC a changé de vedette. En effet, le spécialiste du poulet croustillant du Kentucky a laissé la place à de jeunes rappeurs. Ces derniers remplacent le colonel Sanders qui dans une pub précédente nous avait fait une démonstration de ses talents culinaires dans une chorégraphie rap parfaitement orchestrée.
La publicité du boxmaster dévoile les différentes étapes pour réaliser le fameux wrap nouvelle école. Elle montre une tortilla en spirale, puis une jeune femme qui prépare des feuilles de salade. On voit ensuite un jeune homme qui prépare le poulet croustillant sur un plan de travail, comme s’il était en face d’une table de mixage. Un autre jeune homme dispose ensuite la galette de pomme de terre avant de rajouter le filet de poulet parfaitement pané. Le tout est ensuite mis dans la tortilla qui est rabattue pour être toastée. Pendant que tout cela se prépare, le groupe de jeunes joue aux cartes. C’est enfin le moment le moment de la dégustation avec ce bruit unique du sandwich qui croustille en bouche.
Quelle est la musique de la pub KFC « le Boxmaster » ?
Pour présenter son nouveau sandwich qui dit bye-bye au wrap à l’ancienne, KFC a revisité sa chanson traditionnelle. En effet, il s’agit de « Crousty » de CLNL SNDRS qui sert habituellement de fond sonore aux publicités KFC. Pour changer, ce morceau rap a été remixé par les studios HRCLS que l’on ne présente plus désormais. On vous présente la version originale créée au départ, car cette nouvelle n’est pas commercialisée, ni disponible à l’écoute malheureusement.
HRCLS est une agence pluridisciplinaire qui intervient auprès des marques pour leur identité visuelle et sonore. La création de cette entreprise résulte d’une collaboration entre les agences Hercules, Havas Production et le label Awards Publishing. Ainsi, chacune gère un pôle spécifique entre la production, la post-production, le contenu pour les marques, mais aussi la production musicale. HRCLS intervient auprès des agences pour donner des idées et créer des idées innovantes et audacieuses tant sur le point de vue visuel que sonore.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :