KFC et son légendaire poulet accompagne les Bleus à la conquête d’une troisième étoile lors de cette Coupe du Monde de foot au Qatar. La musique de la pub est le titre de la chanteuse Anna Kova et intitulé « Too Hot For You ».
Dans cet article :
La publicité KFC « Par amour des Bleus et surtout du poulet »
L’année dernière, à la même période, KFC lançait un coup de comm qui a très bien fonctionné avec le Black Fry Day. Cette année, autre temps, autre mœurs, c’est la Coupe du Monde de football qui est à l’honneur. Et pour cause ! Le peuple Français a soif d’une troisième toile et les Bleus comptent bien la ramener du Qatar. Fidèle comme à chaque fois, KFC s’est donc engagé comme partenaire, mais aussi comme supporter de l’équipe de France de foot. D’ailleurs, KFC a lancé un défi à partir du 22 novembre. Durant tous les matches de l’équipe de France, à chaque fois qu’un joueur marque un but et embrasse l’écusson sur son maillot, tous les clients de FKC qui ira dans un restaurant recevra en cadeau un Colonel Original.
La publicité « Par amour des Bleus et surtout du poulet » débute dans un poulailler… Et la guest n’est personne d’autre qu’un poulet, bien en chair. Ce dernier, fier et faisant le coq va exécuter toutes les célébrations que nous voyons chez les joueurs de l’équipe de France. Le volatile est excité à l’idée d’accompagner les Bleus durant la Coupe du Monde et exulte sous le regard sérieux de deux éleveurs. La pub s’achève en montrant l’un des fermiers qui embrasse l’écusson sur son maillot.
Quelle est la musique de la pub KFC « Par amour des Bleus et surtout du poulet » ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité KFC a opté pour une chanson d’Anna Kova et Soslo. Le titre intitulé « Too Hot For You » n’est pas visionnable sur YouTube, mais il est disponible à l’écoute sur Spotify.
Anna Kova est une jeune chanteuse de R&B et de Soul de nationalité Française. Elle plonge très jeune dans la musique dès son plus jeune âge. Elle est en effet la fille d’une actrice et d’un violoniste, chef d’orchestre. Anna Kova a hérité de sa grand-mère une immense passion pour le piano qui devient son instrument de prédilection. Elle va donc suivre des cours au conservatoire. Anna étudie en parallèle la danse, notamment le ballet ou encore le hip-hop, ce qui l’initiera à d’autres univers musicaux. Par la suite, la jeune Anna Kova va intégrer le Berklee College of Music de Boston. Du fait de ses influences américaines, elle va se plonger dans la soul, la motown, le R&B moderne et le hip-hop t composer ses premiers morceaux.
Anna Kova rentre en France après ses études et se met à collaborer avec de nombreux artistes.
C’est avec Synapson qu’elle se fera connaître. Ce sera le titre « All In You », le succès de l’année 2015 que la jeune chanteuse interprétera sur de nombreuses scènes européennes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :