Du poulet frit, totalement FREE à Fry pour le Black Friday, il fallait y penser. KFC le spécialiste des tenders croustillants présente sa campagne qui célèbre le Black Fry Day en Seine Maritime. La musique de la pub est le morceau rap « Crispy » de CLNL SNDRS.
Dans cet article :
La campagne de pub KFC lance le « Black Fry Day »
Fry 76780, petit village de Seine Maritime, environ 146 habitants est pourtant la star de l’année pour le Black Friday. Ce n’est pas un canular, KFC a décidé d’offrir à tous ceux qui ont envie de poulet frit une journée de dégustation totalement FREE à Fry. Pour l’occasion, un fast-food éclair a été mis sur pied à la vitesse de l’éclair… dans une étable ! Avis à ceux qui pourraient être perplexes… l’odeur du bon poulet frit domine et l’endroit a bien évidemment été transformé. Il arbore désormais les couleurs de la chaîne de restaurants et accueille tous ceux qui voudront faire le déplacement.
KFC a voulu avec ce coup de pub arracher les gens à la frénésie des achats en ligne en leur proposant de vrais moments de partage. Du poulet frit préparé sur place, dans un restaurant éphémère, ce dans la ville la plus croustillante de France et seulement pour une journée ! Dans la bonne humeur et la convivialité et surtout dans la gourmandise, le Black Friday change avec KFC.
Quelle est la musique de la pub KFC 2021 pour le Black Friday ?
La bande son de la pub KFC est une création originale spécialement conçu pour la chaîne de fast-food. L’auteur du titre « Crispy » est l’Agence de production et de publicité HRCLS que l’on a découvert en 2021. Il s’agit d’un titre de RAP entraînant et qui donne envie de se déhancher sur le morceau. Le titre du morceau, qui n’est pourtant pas du poulet, n’est pas sans rappeler le délicieux croustillant des tenders KFC. Le genre correspond parfaitement à l’image de la chaîne de restaurants qui est surtout plébiscité par une cible jeune.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :