Le meilleur de la POP culture

Rejjie Snow – Flexin’ : le clip du talentueux rappeur irlandais

Le nouveau prodige du rap Reijie Snow, venu tout droit de Dublin en Irlande, vient de sortir un nouveau clip pour son dernier morceau « Flexin’ ».

Rejjie Snow

Rejjie Snow – Flexin’ (Clip)

Percer dans le hip-hop quand on est originaire de Dublin en Irlande c’est possible et Rejjie Snow nous le prouve encore un peu plus à chaque track ! Le rappeur originaire de Dublin partait avec un handicap, on ne peut pas dire que l’Irlande soit un pays reconnu dans le rap game. Alors si il arrive à faire parler de lui outre mer Celtique, c’est qu’il mérite qu’on s’intéresse à lui…

Dans son dernier clip Flexin’ (feat. Ebenezer) tout juste dévoilé, il nous montre comment on s’amuse dans le ghetto du côté de Dublin, à base de vol de voiture et de course poursuite sur des chevaux de trait. Damn, ça a l’air trop cool !

Qui es-tu Rejjie Snow ?

Reijie Snow, Alex Anyaegbunam de son vrai nom, c’est ce mec venu d’Irlande qui a sorti sa première mixtape intitulé « Rejovich » en 2013 et qui depuis se fait sa place dans le monde du Hip-Hop. À seulement 23 ans, ce petit prodige du rap nous offre un flow mature et parfaitement maîtrisé. Repéré par le grand Kendrick Lamar qui l’invite à faire ses premières parties, il collabore aujourd’hui avec des grands noms tel que Kaytranada et Cam’Obi (producteur pour Chance The Rapper et Vic Mensa).

Flexin’ est extrait de son premier album dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais qui devrait voir le jour très prochainement en 2017. Si vous kiffez sa vibe, rendez-vous sur sa chaîne youtube pour plus de (bon) son. Il sera aussi en concert le 20 mai au Trabendo à Paris. Moi j’y serai et vous ?

Rejjie Snow – Flexin’ : le clip du talentueux rappeur irlandais
4.63 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :