Le meilleur de la POP culture

La RATP présente Max, son fan n°1 de transports en commun

Pour célébrer la nouvelle version de son app’ mobile, la RATP présente Max, un personnage atypique et attachant, fan n°1 des transports en commun…

RATP - Max, le fan

Pour célébrer la nouvelle version de son application, utilisée tous les mois par plus de 2 millions d’utilisateurs, la RATP rend hommage à son premier fan en le mettant en scène dans un faux documentaire-portrait touchant.

“Bonjour, je m’appelle Max et depuis tout petit, je suis passionné de transports”. Voici comment se présente Max, personnage atypique, héros de ce nouveau film RATP imaginé et réalisé par l’agence We Are Social.

La carte du métro de Paris illuminée… C’est Noël tous les jours !

Stations, lignes, sorties et correspondances… Max connaît Paris et les transports en commun comme sa poche. Le film raconte son histoire, sa passion, sa connaissance parfaite du réseau RATP. Il est sollicité par de nombreux voyageurs qui l’interrogent sur le meilleur itinéraire, les horaires de bus ou encore la sortie de métro la plus pratique… Dévoué, Max sauve et embellit le quotidien de bon nombre de voyageurs, qui comptent sur lui pour utiliser les transports en toute sérénité. D’ailleurs, ces derniers le lui rendent bien et ne tarissent d’éloges à son sujet.

Pour permettre aux voyageurs de devenir à leur tour incollables sur toutes les questions liées aux transports, la nouvelle application mobile de la RATP propose des fonctionnalités et services inédits, parmi lesquels : l’indication des différentes sorties de métro, des alertes personnalisées en cas de perturbations sur les lignes fréquemment utilisées, une meilleure géolocalisation de l’offre de transport et une optimisation des horaires en temps réel.

La RATP présente Max, son fan n°1 de transports en commun
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :