Sarenza, le site de vente en ligne spécialisé dans les chaussures vient de dévoiler son dernier spot TV 2013 sur un concept original imaginé par l’agence TBWA Paris : une jolie amazone chasse des chaussures dans la jungle !
Dans cet article :
Elle chasse des chaussures dans la jungle
Une jeune femme vêtue comme une amazone parcours la jungle avec son arc en chassant des chaussures animées qui prennent la forme de divers animaux. Elle est en réalité en train de surfer sur le site Sarenza et revient vite à la réalité quand son homme lui demande où se trouve sa cravate ! Ce concept totalement délirant symbolise de manière extrême la passion que les femmes ont pour les chaussures et parodie le fait qu’elle sont prêtes à tout pour en avoir.
Nouveau Spot TV et nouvelle identité pour Sarenza
Cette nouvelle publicité Sarenza dévoilée en exclusivité sur internet sera diffusée à la télévision à partir de lundi. Elle accompagne le lancement d’une nouvelle identité de marque avec un nouveau logo, mais aussi une toute nouvelle version du site e-commerce qui propose tout types de chaussures pour hommes, enfants et surtout pour femmes : ballerines, baskets mode, bottines, Boots, chaussures à lacets, chaussures de sport, compensées, escarpins, nu-pieds, sandales, spartiates, tongs…
Retrouvez une page dédiée à la campagne sur le site et un jeu concours via une application Facebook #ChasseAuxShoes qui permet de partager un tableau de chasse de chaussures avec ses amis et de tenter de remporter les paires sélectionnées.
Un spot avec animation en stop motion conçu par TBWA\Paris avec le réalisateur américain Leigh des Blue Source chez SmileUnlimited. Musique de la pub Sarenza : « Jungle Bear » de Rainbow Arabia.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Très joli cet article, j’ai lu la vidéo, il a pu créer des trucs fabuleux quoi!! vraiment original
La pub de Sarenza est énorme avec la femme qui se voit chasseuse d’animaux en chaussures. Comment concurrencer un site qui fait autant le buzz par ses vidéo et son marketing? C’est incroyable.