amazon football club - 728x90

One Day Love : un gamin astronaute fait sourire la Terre entière

“One Day Love” est un clip pour une jolie chanson du compositeur israélien Barak Feldman en featuring avec la chanteuse Daniella Boss. Cette oeuvre live-action réalisée par Michael Mizrachi prend la forme d’un court-métrage SF et fantastique qui va vous donner le sourire.

On suit les aventures d’un gamin astronaute (joué par Imri Aginsky) qui se lance dans une étrange mission en parcourant l’espace à bord de sa navette spatiale. On va découvrir que son objectif est de délivrer de manière originale un message d’amour et de fraternité à la planète entière. Un joli clip à partager tout particulièrement en ce Jour de la Terre !

Une chanson extraite de l’album Shakuf de Barak Feldman que vous pouvez télécharger ici. On félicite le réalisateur Michael Mizrachi, originaire de Tel Aviv et âgé seulement de 21 ans pour cette jolie vidéo.

One Day Love : un gamin astronaute fait sourire la Terre entière
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :