Black Holes : série d’animation humoristique sur un astronaute

Découvrez le pilote de “Black Holes”, une nouvelle série d’animation humoristique pour adultes créée par les réalisateurs de “Les Lascars”. On y suit Dave, un astronaute en partance pour Mars qui s’est associé bien malgré lui à un melon !

block holes - noodles

Un astronaute et un melon intelligent se rendent sur Mars

Black Holes (trous noirs) est une série satirique sur la conquête de l’espace, le sens de la vie… et la proctologie ! Autrement dit, une série complètement délirante qui parodie avec beaucoup d’humour la conquête de l’espace par l’homme. On suit les aventures de Dave l’astronaute qui a été choisi pour mener la toute première mission habitée vers Mars. Pour l’aider dans cette tâche, il a à ses côtés un créateur de mode réincarné en melon intelligent. Ce dernier a pris le contrôle de la NASA et deviens son coéquipier pour cette mission d’exploration de Mars. Un partenaire très particulier qui va mener Dave le cosmonaute au bord de la folie…

Elle a été réalisée par réalisée par les frères David et Laurent Nicolas connus en autres pour avoir créé la séries Les Lascars. Découvrez l’épisode pilote de 12 minutes qui a été sélectionné dans la compétition des courts métrages au festival de Sundance 2017. Vous pouvez activer les sous-titres en français dans la vidéo.

VOIR AUSSI : Time trap : un court-métrage mêlant humour et science-fiction

Une série à soutenir sur Kickstarter

Cette série imaginée par les frères David et Laurent Nicolas a été développée en seulement 4 mois au sein de Noodlesun studio basé à Paris et à Los Angeles, fondé par des artistes, réalisateurs et producteurs primés pour créer des contenus originaux en animation. Black Holes est actuellement en cours de financement via une campagne crowdfunding sur Kickstarter. L’objectif est de trouver suffisamment de fonds pour produire la première saison de Back Holes, un total de 10 épisodes de 22 minutes. Avec $100 000, ils pourront développer, produire et diffuser le premier épisode de Black Holes. Cela comprend l’écriture de scripts, la recherche graphique, les tests d’animation et la production réelle. Chaque 100K supplémentaires permettra ensuite de produire un nouvel épisode.

Si vous avez aimé le concept, rendez-vous ici pour le soutenir.

Black Holes : série d’animation humoristique sur un astronaute
4.55 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :