Avant la conférence COP21 de Paris, Nicolas Hulot s’est associé au plus grands youtubeurs du web français pour nous sensibiliser aux enjeux climatiques.
La conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP21) se déroulera à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015. A cette occasion, Nicolas Hulot lance une grande pétition pour appeler les responsables politiques des pays les plus riches et les plus émetteurs de gaz à effet de serre à enfin relever le défi climatique.
Pour intéresser le plus grand nombre (et surtout les jeunes) à son combat de sensibilisation aux enjeux climatiques, il a donc eu la géniale idée de s’associer au site Golden moustache pour réaliser la vidéo « Break The Internet – Nicolas Hulot ». Une association de mots intrigante qui est un véritable appel au clic.
Le résultat est une vidéo très drôle mettant scène une réunion de créatifs engagés par notre héro de l’écologie national. Dans des scènes hilarantes (mais sans oublier le message principal), on peut voir entre autres Kyan Khojandi (bref), Jerôme Niel (les tutos énervés), Bapt & Gaël, une partie de l’équipe Studio Bagel, en passant par la joueuse professionnelle Kayane.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :