Sorties Netflix décembre 2020 : top des séries et films à voir

Si tes bons moments, ce sont devant une bonne série ou film Netflix, alors tu cherches sans doute de nouvelles idées de séries et de films à voir. Pas de paniques alors ! Décembre est là et la plus célèbre des plateformes de streaming a déjà mis à jour son catalogue. Nous te proposons donc de découvrir ici les meilleures nouvelles séries et nouveaux films qui arrivent sur Netflix en Décembre 2020.

Les nouvelles séries (et saisons) de novembre qui arrivent sur Netflix

La Chronique des Bridgerton : Nouvelle série historique américaine

C’est une série originale produite par Shonda Rhimes, très connues pour ses œuvres célèbres : Grey’s anatomy, Private Pratice, Scandal.

C’est une mini-série inspirée du roman éponnyme. Entre Downton Abbey et la série pour filles Gossip Girl, cette nouvelle série nous transporte dans le XIXe siècle où huit frères et sœurs de la prestigieuse famille Bridgerton tentent de trouver l’amour.

Avec : Julie Andrews, Regé-Jean Page, Golda Rosheuvel. Créateur : Shondaland. Disponible le 25 décembre 2019 sur Netflix France.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina, saison 4 : série fantastique américaine

Netflix avait annoncé la fin de la série après la saison 3, mais c’est sans compter sur les fans de la série fantastique. Sur l’insistance de ceux-ci, la saison 4 avait été lancée et la voilà !

Dans cette nouvelle saison, Sabrina et ses amis sont appelés à affronter la malveillante créature libérée par le Père Blackwood.

Avec : Kiernan Shipka, Ross Lynch, Lucy Davis. Créateur : Roberto Aguirre-Sacasa. Disponible le 31 décembre 2020 sur Netflix France.

Rick and Morty, saison 4, partie 2 : série américaine de science-fiction

L’aventure reprend avec les mésaventures de Rick Sanchez, un fantasque et scientifique cynique, et son fils Morty, un perturbé que l’on influence facilement.

C’est une série d’animation créée par Dan Harmon et Justin Roiland. Disponible le 1er décembre 2020 sur Netflix France.

Big Mouth, saison 4 : série américaine d’animation pour adultes

La puberté est un épisode sensible dans la vie de tous garçons et jeunes filles, avec divers changements. Voici ce que Big Mouth porte à l’écran en suivant des élèves de 5e qui font leurs premiers pas dans ce carrefour qui mène vers l’âge adulte.

C’est une série américaine d’animation créée par Nick Kroll. Disponible le 4 décembre 2020 sur Netflix France.

Boruto : Naruto Next Generation, saison 4 : manga japonais

L’héritage de Nruto – l’un des célèbres manga animé japonais – continue avec une nouvelle saisons de Boruto. Tel père, tel fils ! Boruto tente en vain d’attirer l’attention de son père puisqu’il vit dans son ombre depuis que celui-ci est devenu Hokage. Il jure de le dépasser, mais il découvrira très vite que le chemin qui mène au sommet est semé d’embuches.

C’est une série d’animation japonaise réalisée par Masayuki Kōda. Disponible le 1er décembre sur Netflix France.

Les autres séries ajoutées au catalogue Netflix avec date de sortie en décembre

  • Selena : La Serie – le 04/12
  • Detention – le 05/12
  • Mr Iglesias (Partie 3) – le 08/12
  • Alice in Borderland – le 10/12
  • Tiny Pretty Things – le 14/12
  • Song Exploder : Volume 2 – le 15/12
  • How to ruin Christmas : Le Mariage – le 16/12
  • Home for Christmas (saison 2) – le 18/12
  • Sweet Home – le 18/12
  • Fast and Furious Spy Racers (saison 3) – le 26/12
  • Equinox – le 30/12

VOIR AUSSI : Top des meilleures séries tv 2020 à voir absolument 

Les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en décembre 2020

Love Actually : comédie sentimentale britannique

Si vous pensez que l’année 2020 à été compliquée et que plus rien ne vous étonne, alors vous pouvez mettre ce film de Noël. Il parle d’amour et d’humour. Des histoires d’amours compliquées qui attristent et touchent, mais énervent aussi.

Réalisé par Richard Curtis. Avec : Hugh Grant, Liam Neeson, Thomas Sangster. Date de sortie sur Netflix France : 15 décembre 2020.

Le Blues de Ma Rainey : drame biographique américain

On est à Chicago, aux Etats-Unis des années 1900. Au studio, Ma Rainey travaille sur non nouvel album. Mais les sessions ne seront pas vraiment de tout repos. En effet, les moments d’enregistrement sont jalonnés de tensions entre les musiciens, l’artiste, le producteur blanc et l’agent de l’artiste. Un film qui met à l’écran le racisme américain du XXe siècle.

Réalisé par George C. Wolfe. Date de sortie sur Netflix France : 18 décembre 2020.

Star Trek : Sans Limites : film de science-fiction américain

En plein vol pour une mission de sauvetage dans l’espace inexploré, le vaisseau U.S.S Navy Enterprise est frappé par une attaque de Krall. Voici le capitaine et son équipe coincés au milieu de nulle part. Un nouveau fil de science-fiction culte débarque sur Netflix !

Réalisé par Justin Lin. Avec : Chris Pine, Karl Urban et Zachary Quinto. Date de sortie sur Netflix France : 17 décembre 2020.

Mank : Drame biographique de David Fincher

Retour dans le plateau hollywoodien des années 30. Herman J. Mankiewicz, critique social et scénariste alcoolique doit terminer la rédaction du scénario du film Citizen Kane. Mais les embrouilles avec le réalisateur du film vont mettre la production en péril.

Réalisé par Jack Fincher.  Avec : Gary Oldman, Lily Collins, Amanda Seyfried. Date de sortie sur Netflix France : 4 décembre 2020.

The Prom : une comédie musicale de Noël

À Broadway, Barry Glickman et Dee Dee Alien, des comédiens, se retrouvent au pied du mur lorsque leur comédie musicale sur la vie d’Eléanor Rossevelt fait fiasco. Alors, pour redorer leurs images, ils tentent d’aider Emma Nolan qui ne peut assister au bal de promo parce qu’elle était homosexuelle.

Réalisé par Ryan Murphy. Avec : Meryl Streep, Nicole Kidman, James Gorden. Date de sortie sur Netflix France : 11 décembre 2020.

Minuit dans l’univers : film de science-fiction américain

Ce film mélange film de science-fiction et genre apocalyptique. En effet, la Terre vient d’être frappée par une catastrophe sans précédent. Alors, une scientifique solitaire travaillant dans l’Antarctique tente le tout pour contacter et empêcher une équipe d’astronautes qui revenait sur Terre.

Réalisé par George Clooney. Avec : George Clooney, Kyle Chandler, Felicity Jones. Date de sortie sur Netflix France : 23 décembre 2020

Les autres films ajoutés au catalogue Netflix avec date de sortie en décembre

  • Ava – le 01/12
  • Lolita malgré moi – le 1/12
  • Le Noël rêvé d’Angela – le 01/12
  • Et encore un Joyeux Noël ! – le 03/12
  • Un Mauvais Plan – le 04/12
  • La Famille Claus – le 07/12
  • L’Incroyable Histoire de l’Île de la Rose – le 09/12
  • La Toile – le 11/12
  • Un Noël en Californie – le 14/12
  • Le Beau Rôle – 16/12
  • Le Testament de Grand-Mère – 25/12
  • Finis les Jeux d’Enfants – 28/12
  • E.T, l’extraterrestre – 31/12

En résumé : que regarder sur Netflix en décembre 2020 ?

Quelles sont les meilleures nouvelles séries Netflix de décembre ?

LA CHRONIQUE DES Bridgerton (Saison 1), LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA (saison 4), RICK AND MORTY (saison 4, partie), BIG MOUTH (saison 4), BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION (saison 4).

Quels sont les meilleurs nouveaux films Netflix de novembre ?

LOVE ACTUALLY, LE BLUES DE MA RAINEY, STAR TREK, MANK, THE PROM, MINUIT DANS L’UNIVERS.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire