Pour célébrer les fêtes de Noël en beauté, Scalapay, la solution de paiement fractionné nous présente un nouveau spot. L’entreprise italienne a fait le choix d’un classique du répertoire de l’artiste Natalino Otto « Stasera Canto ».
Dans cet article :
La campagne de publicité Scalapay 2021
« Prenez votre temps pour profiter, prenez votre temps pour payer ». C’est le message que la marque Scalapay nous délivre en cette fin d’année. Présent en France depuis la fin de l’année 2020, l’italien spécialisé dans les paiements fractionnés tente de séduire davantage de Français. Le fintech est une nouvelle aubaine pour les amateurs de shopping. Elle permet de faire des achats auprès de plusieurs sites et en magasins en payant en 3 mensualités sans aucun frais.
La publicité Scalapay nous emmène dans un décor typique à l’italienne dès le début. Un couple qui roule sur une vespa arpentant une route de campagne. On se plonge ensuite dans l’effervescence du métro, une femme dans un salon de thé, une autre en soirée, un homme faisant du footing, une femme devant la vitrine d’un magasin… Le spot a été réalisé entièrement dans un Slow Motion qui permet de mettre en avant l’aspect « profiter » et « prendre son temps » que met en avant la marque. La pub se termine sur ce message : « If you love it, Scalapay it » sous-entendu si vous aimez, Scalapay le paye.
Quelle est la musique de la pub Scalapay ?
Pour souligner le côté bien italien de ses origines, la marque Scalapay a fait le choix d’une musique originale. Il s’agit d’un tube de l’artiste Natalino Otto intitulé « Stasera Canto ». Le titre est extrait de l’album « Canzoni e cantanti della radio »
Natalino Otto de son vrai nom Natale Codognotto est un artiste italien, musicien de jazz, acteur, mais aussi réalisateur. Il a débuté sa carrière dans les clubs avant d’arpenter les océans du monde à bord des paquebots de croisière. C’’est ainsi qu’il se retrouve inspiré par le style musical américain et revient en Italie avec de nouvelles sonorités. Cela lui a valu les foudres du régime fasciste et par la suite un bannissement des radios.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :