PlayStation nous immerge dans une expérience footballistique unique avec son nouvel opus. FIFA 23 sorti depuis le 30 septembre se dévoile sur nos écrans. La musique de la pub est la chanson « Might bang, might not » de Little Simz.
Dans cet article :
La publicité Playstation FIFA 23 avec Electronic Arts
La publicité FIFA 23 débute sur un parking où sont réunis des centaines de supporters venus assister à un match. Dans une voiture, un journal tombe sur le parebrise. La Une affiche : « Time for kick-of » ou littéralement en français : l’heure du coup-d’envoi. Les deux filles qui étaient assises dans la voiture en descende alors. Elle rejoigne la foule des supporters. C’est la folie et l’ambiance est à son comble. On s’embrasse, se congratule, rigole tous ensemble. Vêtus des maillots des équipes qu’ils supportent le public prend investit le stade.
La pub se poursuit en montrant les gloires du ballon rond qui, elles aussi arrivent sur place. Certaines vont sur le terrain, d’autres se font interviewer, d’autres encore sont en train de coacher leur équipe. C’est enfin le moment de débuter la partie de FIFA 23. Alors que les équipes et les joueurs s’enchaine, un jeune homme entouré de plusieurs autres personnes marque enfin le but de la victoire.
Quelle est la musique de la pub FIFA 23 avec Electronic Arts ?
Pour faire la promotion de son nouveau jeu vidéo, FIFA a choisi un titre de Little Simz intitulé « Might bang, might not ». Le morceau est extrait de l’album « Drop 6 » sorti en 2020.
Little Simz de son vrai nom Simbi Ajikawo est une rappeuse, musicienne et actrice de nationalité britannique. Elle débute dans la musique assez tôt, se découvrant une passion pour le rap avant même d’avoir atteint l’âge de 10 ans. Elle commencera en écrivant des textes, influencée par les plus grands noms du rap américain comme Lauren Hill ou encore Missy Elliott. Little Simz sort son premier album en 2015, après avoir toutefois sorti de nombreuses mixtapes et plusieurs EPs. En 2017, elle sera invitée à faire la première partie de Gorillaz. L’artiste sera également sélectionnée pour chanter sur la bande sonore du Leave to Remain.
Le nouveau FIFA 23 de PlayStation
Alors que l’on est en train de vibrer au rythme de la Coupe du Monde au Qatar, PlayStation nous donne de nouvelles raisons de nous passionner. Le nouveau FIFA 23 revient avec encore plus de nouveautés et d’inédits pour les amoureux du ballon rond. Alors que l’on se posait la question sur l’utilité du ballon connecté qui serait officiellement utilisé pour la première fois sur les pelouses des terrains qataris, la technologie Electronics Arts monte d’un niveau. En effet, avec ce nouveau sorti de la série des jeux EA FIFA, le joueur va vivre une expérience encore plus immersive.
En début d’année, EA et la FIFA annonçaient en outre qu’il s’agit là de leur dernière collaboration, car la firme EA va désormais se concentrer sur le développement de EA Sports FC à partir de 2023. FIFA pourra-t-il continuer de damer le pion à PES en se séparant de son partenaire ? On aura l’occasion de le vérifier dans les prochains mois. Pour l’instant, la découverte est dans les nouveaux ajouts que proposent FIFA 23. Le jeu donne des sensations qui permettent de se sentir au cœur de la scène. Les détails sont précisés avec la HyperMotion2. Le son est exacerbé par l’audio 3D qui permet d’écouter chaque réaction du public comme si vous étiez dans les tribunes. *
Côté sensation, Haptic Feedback permet de ressentir et de vivre les mouvements comme sur le terrain. Bien évidemment, la liste des joueurs et des équipes a été mise à jour et grande nouveauté, les femmes sont désormais de la partie. En effet, le football de club féminin intègre pour la toute première fois le jeu vidéo.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :